Le propriétaire enthousiaste de Volkswagen est célébré pour Volksgiving

Volksgiving, une belle tradition

Chaque bonne action en mérite une autre. C’est pourquoi nous avons créé un programme de reconnaissance des propriétaires unique en son genre : un programme visant à redonner aux conducteurs de VW qui contribuent à générer un changement positif autour d’eux.

Chaque bonne action en mérite une autre. C’est pourquoi nous avons créé un programme de reconnaissance des propriétaires unique en son genre : un programme visant à redonner aux conducteurs de VW qui contribuent à générer un changement positif autour d’eux.

Redonner. Faire le bien. Aider les autres. Ce ne sont là que quelques-unes des qualités qui contribuent à faire de notre monde un endroit meilleur. Et ce sont aussi les qualités que nous choisissons de mettre en avant et de reconnaître chez nos propriétaires de VW. Ceux qui nous inspirent à être le virage chaque jour.

Au cours des quatre dernières années, Volksgiving a été l’occasion pour nous de donner en retour. Pour récompenser les bonnes actions que les propriétaires de VW accomplissent dans leurs communautés, au Canada et dans le monde entier, et pour partager leurs histoires.

Si vous aimez être inspiré, joignez-vous à nous pour jeter un coup d’œil sur les quatre années de Volksgiving. Les visages et les histoires qui continuent à faire de cette communauté de propriétaires de VW un groupe si unique.

Volksgiving 2021 : Aller plus loin

Notre dernière célébration de la Volksgiving a été la plus grande et importante jusqu’à présent. Elle a été une occasion de mettre en lumière les propriétaires de VW qui incarnent le mieux ce que signifie « Soyons le virage ».

D’un fondateur de jardin durable construit pour aider à nourrir une communauté, à une mère qui court pour son fils afin de sensibiliser et de créer des occasions pour les personnes atteintes du syndrome de trisomie 21, en passant par l’incroyable voyage humanitaire d’une femme qui a emmené sa Volkswagen jusqu’en Afghanistan, ce Volksgiving a été inoubliable. 

Volksgiving 2020 : Répondre à l’appel

Pour nous tous, l’année 2020 n’a pas été une année comme les autres. Elle a été remplie de peur, d’isolement et, surtout, d’incertitude. Pour un groupe très spécial de propriétaires de Volkswagen, elle a été particulièrement difficile. C’est pourquoi la Volksgiving 2020 avait pour but de remercier les travailleurs essentiels et les premiers intervenants courageux et désintéressés de notre famille de propriétaires de Volkswagen.

Des infirmières, des médecins, des soignants à domicile et même un pilote d’hélicoptère d’urgence ont fait partie des histoires étonnantes et inspirantes que nous avons partagées. Toutes ces personnes avaient une chose en commun : elles se sont levées pour répondre à l’appel en cette période de besoin collectif. Nous avons donc fait en sorte que chacun reçoive un appel différent rempli de surprises et de messages de soutien sincères de la part de leurs proches.  

Volksgiving 2019 : Un dîner avec un grand dévoilement

En 2019, nous avons braqué les projecteurs sur les bénévoles de tout le Canada. Des propriétaires de VW d’un océan à l’autre qui ont généreusement donné de leur temps à des organismes de bienfaisance et à d’autres causes communautaires, sans rien demander en retour. On leur a simplement dit qu’ils étaient invités à un dîner spécial, mais sans plus. Et dans le plus pur style Volksgiving, ce n’était que le début. 

Volksgiving 2018 : Un service et une surprise

C’est là que tout a commencé. Une surprise amusante et un plaisir pour une poignée de fidèles clients du service Volkswagen. Ces propriétaires sans soupçon pensaient qu’ils venaient pour leur entretien habituel, mais ils ont finalement obtenu beaucoup plus que ce qu’ils avaient prévu.