Conditions d’utilisation

Ceci est notre CONTRAT D'UTILISATION DU SITE WEB, qui indique que vw.ca est un site privé et protégé par les droits d'auteur, et que son contenu ne peut être pris, emprunté, copié ni utilisé pour quelque raison autre que pour des raisons strictement personnelles. Tout ça vous semble peut-être évident, mais y a pas de mal à mettre les choses par écrit.

ENTENTE D'UTILISATION DU SITE WEB ENTRE L'UTILISATEUR ET LE GROUPE VOLKSWAGEN CANADA INC (« Volkswagen Canada »).

Avis initial

Nous vous remercions de visiter notre site Web. Veuillez lire attentivement le présent contrat d'utilisation du site Web avant d'utiliser ce site. En utilisant ce site Web, vous indiquez votre assentiment aux présentes conditions d'utilisation. Si vous refusez ces conditions d'utilisation, veuillez quitter ce site Web et ne pas l'utiliser.

Liste de restrictions.

Ni le site Web ni aucun de ses éléments, y compris sans s'y limiter, les textes, graphiques, images ou autre matériel, ne peuvent être copiés, utilisés à d'autres fins que celles prévues aux présentes, téléchargés en amont, affichés, transmis, distribués ou redistribués. Vous pouvez cependant télécharger en aval une copie dudit matériel dans votre ordinateur personnel uniquement à des fins d'utilisations personnelles et non commerciales (ce qui exclut également toute utilisation par une institution gouvernementale, pédagogique, charitable ou autre qui ne constitue pas votre stricte utilisation personnelle), à condition que tous les avis de droits d'auteur et tous les autres avis de propriétés figurant sur ledit matériel soient strictement conservés sans y apporter aucune altération ou modification ni aucun obscurcissement. Une licence d'utilisation personnelle vous est accordée par Volkswagen Canada pour l'utilisation de tout logiciel ainsi que pour l'utilisation des composantes de tout logiciel, que vous pourrez télécharger en aval à partir de ce site Web. Vous ne pouvez ni modifier ni préparer d'œuvres dérivées à partir du site Web ou de tout élément de ce dernier, y compris de tout logiciel ou de toutes composantes de tout logiciel, et vous ne pouvez redistribuer, vendre, décompiler, désosser, démonter ou autrement tenter d'obtenir le code source de tout logiciel téléchargé en aval du site Web.

Portée du contenu.

Les produits et programmes mentionnés sur le site Web sont offerts en quantités limitées. Tous les prix indiqués sont les prix de détail suggérés par le fabricant (« PDSF ») et ne comprennent pas les frais supplémentaires, incluant sans s'y limiter, les frais de transport et inspection de prélivraison, les frais du concessionnaire ou autres frais, les options, l’immatriculation, les droits et les taxes. Pour connaître la disponibilité de produits en particulier et obtenir des renseignements sur un programme donné, communiquez avec votre concessionnaire Volkswagen agréé.

Réserve de droits.

Tous les droits, titres et intérêts liés à ce site Web sont la propriété de Volkswagen Canada. Le site Web est protégé par la loi sur les droits d'auteur du Canada et par les dispositions de traités internationaux, y compris sans s'y limiter, la Convention de Berne. Toutes les marques déposées et tous les noms commerciaux sont la propriété de Volkswagen Canada ou de Volkswagen AG. Le logo Volkswagen, le mot « Volkswagen », le nom de tous les modèles Volkswagen et le slogan publicitaire de Volkswagen sont des marques déposées. Aucun des éléments mentionnés dans la présente ne peut être utilisé sans le consentement exprès écrit de Volkswagen Canada. Tous les droits non accordés expressément sous licence par la présente sont réservés par Volkswagen Canada.


EXONÉRATION DE GARANTIE.

LE SITE WEB ET TOUS SES ÉLÉMENTS SONT FOURNIS « TELS QUELS », SANS AUCUNE GARANTIE EXPRESSE OU IMPLICITE. VOLKSWAGEN CANADA N'ÉMET AUCUNE GARANTIE QUANT À L'ADAPTABILITÉ À TOUTE FIN DE L'INFORMATION, DES LOGICIELS, DES PRODUITS ET DES SERVICES CONTENUS SUR LE SITE WEB. LE GROUPE VOLKSWAGEN CANADA DÉCLINE TOUTE GARANTIE EXPRESSE OU IMPLICITE, Y COMPRIS SANS S'Y LIMITER, TOUTE GARANTIE IMPLICITE DE QUALITÉ MARCHANDE, D'ADAPTABILITÉ À UN USAGE PARTICULIER OU D'ABSENCE DE CONTREFAÇON. LE GROUPE VOLKSWAGEN CANADA NE GARANTIT PAS QUE LE SITE WEB FONCTIONNERA OU OFFRIRA UN RENDEMENT DE FAÇON ININTERROMPUE OU LIBRE D'ERREUR, OU QUE LE SITE WEB OU LE SERVEUR HÔTE SERONT MAINTENUS LIBRES DE VIRUS OU D'AUTRES COMPOSANTES DOMMAGEABLES. VOLKSWAGEN CANADA NE GARANTIT AUCUNEMENT QUE L'INFORMATION PRÉSENTÉE SUR LE SITE WEB EST RÉCENTE, À JOUR OU EXACTE. CE QUI PRÉCÈDE SERA EXÉCUTOIRE DANS LES LIMITES MAXIMALES PERMISES PAR LA LOI.

LIMITE DE RESPONSABILITÉ.

EN AUCUNE CIRCONSTANCE ET PEU IMPORTE LE DROIT APPLICABLE, QUE CE SOIT EN MATIÈRE DE RESPONSABILITÉ DÉLICTUELLE, CONTRACTUELLE OU AUTRE, VOLKSWAGEN CANADA NE SERA TENUE RESPONSABLE ENVERS VOUS OU ENVERS QUI QUE CE SOIT POUR TOUT DOMMAGE DIRECT, INDIRECT, SPÉCIAL, ACCESSOIRE, SUBSÉQUENT OU CONSÉCUTIF, PEU IMPORTE LA CAUSE ET PEU IMPORTE LA NATURE OU DOMMAGE, Y COMPRIS SANS S'Y LIMITER, TOUT DOMMAGE LIÉ À UNE PERTE DE DONNÉES, UNE PANNE OU UN MAUVAIS FONCTIONNEMENT D'ORDINATEUR OU AUTRE. CE QUI PRÉCÈDE SERA EXÉCUTOIRE DANS LES LIMITES MAXIMALES PERMISES PAR LA LOI. VOUS CONVENEZ DE CETTE RÉPARTITION DU RISQUE RELATIVEMENT À VOTRE UTILISATION DU SITE WEB.

Liens vers des sites Web de tiers.

Ce site Web peut contenir des hyperliens vous reliant à d'autres documents ou sites Web administrés par des tiers autres que Volkswagen Canada. Ces hyperliens vous sont fournis uniquement à titre informatif. Volkswagen Canada n'exerce aucun contrôle sur lesdits sites Web et n'assume aucune responsabilité quant à leur contenu. L'inclusion par Volkswagen Canada d'hyperliens vers de tels sites Web ne signifie aucunement que le groupe Volkswagen Canada cautionne le matériel contenu sur de tels sites Web ou s'associe à leurs opérateurs. Par conséquent, vous convenez de libérer de toute responsabilité Volkswagen Canada, sa société mère, ses filiales et ses entreprises affiliées, ainsi que leurs actionnaires, officiers, directeurs, employés et agents et ayant droit à l'égard de réclamations, demandes, jugements, coûts, obligations et dépenses quelconques (y compris les frais d'avocat) et à l'égard de tout dommage accessoire à toute action résultant d'hyperliaison.

Modification de ces modalités et conditions.

Volkswagen Canada se réserve le droit de modifier ce contrat en tout temps en révisant les présentes modalités et conditions. Vous assumez la responsabilité de revoir régulièrement ces modalités et conditions. L'utilisation continue de ce site Web suivant de tels changements constitue l'acceptation de votre part de ces changements.

Modalités et conditions générales.

Ce contrat est réputé inclure tous les autres avis, politiques, avertissements et autres conditions contenus sur ce site Web. Toutefois, en cas de conflit entre de telles autres conditions et les conditions de ce contrat, les conditions du présent contrat prévaudront.

Ce contrat est réputé avoir été rédigé dans la province de l’Ontario, Canada, et son interprétation, ainsi que les droits et obligations des parties aux présentes, seront déterminés conformément à la loi de la province de l’Ontario, Canada, sans égard aux principes de conflit de loi. Les parties conviennent de la juridiction exclusive des cours fédérales et de la province de l’Ontario, en vue d'une détermination de toute réclamation ou de tout litige entre les parties résultant de ou relatif à ce contrat. Une attribution exclusive est conférée aux cours fédérales et de la province de l’Ontario pour l'application et l'interprétation du présent contrat. En conséquence, les parties renoncent à toute objection quant à la compétence de ces cours d'interpréter le présent contrat et d'instruire tout litige en découlant.

Vous reconnaissez qu'il n'existe aucune relation de co-entreprise, de société, d'emploi ou d'agence entre vous et Volkswagen Canada par suite de ce contrat ou de l'utilisation de ce site Web. Vous convenez ne pas prétendre être représentant, agent ou employé de Volkswagen Canada, et Volkswagen Canada ne sera pas tenue responsable de toute représentation, action ou omission de votre part.

L'exécution des obligations de Volkswagen Canada dans le cadre de ce contrat est soumise aux lois et aux principes juridiques applicables. Aucun élément contenu dans ce contrat déroge au droit de Volkswagen Canada de se conformer aux demandes ou aux exigences d'application de la loi relativement à votre utilisation de ce site Web ou de l'information fournie ou recueillie par le groupe Volkswagen Canada à l'égard d'une telle utilisation.

Si toute partie de ce contrat était jugée invalide ou inexécutable en vertu du droit applicable, y compris sans s'y limiter, les exonérations de garantie et les limites de responsabilité stipulées ci-dessus, la clause invalide ou inexécutable serait remplacée par une clause valide et exécutable qui se rapproche le plus de l'intention de la clause d'origine, et le reste de ce contrat demeurera en vigueur. Ce contrat constitue la totalité de l'entente entre vous et Volkswagen Canada à l'égard de ce site Web, et elle remplace toute communication et proposition antérieure ou contemporaine, faite sous forme électronique, verbale ou écrite entre vous et Volkswagen Canada relativement à ce site Web. Une version imprimée de ce contrat et de tout autre avis diffusé sous forme électronique sera admissible dans le cadre de procédures légales ou administratives, fondées sur ou relativement à ce contrat, ayant la même portée et assujetties aux mêmes conditions que tout autre document ou dossier commercial produit à l'origine et conservé sous forme imprimée.

Dédommagement.

Comme condition d'utilisation de ce site Web, vous consentez à indemniser Volkswagen Canada, sa société mère, ses filiales et ses entreprises affiliées, ainsi que leurs actionnaires, officiers, directeurs, employés, agents et ayant droit à l'égard de réclamation, demande, jugement, coût, obligation et dépense quelconques (y compris les frais d'avocat), ainsi qu'à l'égard de tout dommage consécutif à votre utilisation de ce site Web, y compris sans s'y limiter, toute réclamation prétendant des faits qui, s'ils s'avéraient exacts, constitueraient une violation des présentes modalités et conditions de votre part.

© 1997 - 2022 Volkswagen Group Canada Inc. Tous droits réservés.

Avertissement Volkswagen

 Les prix affichés sont les PDSF là où ils sont indiqués. Le PDSF est le prix de détail suggéré par le fabricant et exclut les taxes, le transport et l’inspection de prélivraison (1 950 $ (Jetta, Jetta GLI, Golf GTI et Golf R), 2 100 $ (Tiguan, Taos et ID.4), 2 150 $ (Cross Sport et Atlas) les prélèvements, les frais, l’équipement en option, le permis, l’assurance, l’immatriculation et tous les frais de concessionnaire ou autres (le cas échéant). Si le PDSF n’est pas mentionné, les prix indiqués comprennent le transport et l’inspection de prélivraison, les prélèvements environnementaux et les frais administratifs de 500 $ d’un concessionnaire représentatif (le montant réel des frais est fixé par les concessionnaires et peut varier jusqu’à 500 $). Les frais administratifs comprennent les frais de documentation en lien avec la livraison du véhicule et l’administration des contrats. Les taxes et les prélèvements environnementaux ou connexes peuvent varier selon la juridiction. Le concessionnaire peut vendre à prix moindre. Les prix sont en dollars canadiens. Il ne s’agit pas d’une offre de vente à un certain prix. Les prix de vente réels et les conditions sont fixés par les concessionnaires. Des modèles européens ou américains peuvent être présentés. Les spécifications, l’équipement, les options et les prix peuvent être modifiés sans préavis. Bien que nous nous efforcions de garantir l’exactitude des informations contenues sur le site Web, des erreurs peuvent survenir de temps à autre, et les clients doivent contacter leur concessionnaire Volkswagen local pour plus de détails. Les photos sont utilisées à des fins d’illustration uniquement. Les spécifications du modèle fournies peuvent varier en fonction de la version sélectionnée, des options et des accessoires installés.
** Offre de location à durée limitée disponible auprès de Volkswagen Services Financiers, sur approbation de crédit, basée sur un modèle de base 2024 Tiguan 2.0T Highline 2.0T 2024 à transmission automatique à 8 vitesses avec TiptronicMD 4MOTIONMD /modèle de base Taos 1.5T Comfortline à transmission automatique à 8 rapports avec transmission TiptronicMD ayant un PDSF initial est de 48 060,00 $/33 960,00 $. Frais de 2 100 $ pour le transport et la préparation, frais de 100 $ de taxe sur la climatisation, les frais d’inscription au RDPRM (y compris les frais de l’agent d’inscription) de 50 $ et les frais administratifs de 500 $ d’un concessionnaire représentatif (le montant réel des frais est fixé par les concessionnaires et peut varier jusqu’à 500 $), inclus dans le paiement hebdomadaire. Les frais administratifs comprennent les frais de documentation en lien avec la livraison du véhicule et l’administration des contrats. Exemple de location : le terme de 48 mois à 4,99 % APR équivaut à un paiement hebdomadaire de 132 $/91 $.  Le versement initial de 2 695 $/2 695 $ ou échange équivalent, dépôt de garantie de 530 $/360 $ et premier paiement hebdomadaire sont exigibles au début de la location. Total de 208 paiements hebdomadaires requis. Frais de permis de conduire, d’assurances, d’immatriculation, d’options et taxes applicables en sus. La valeur résiduelle est de 55 %/55 %. Allocation annuelle de 16 000 km; frais de 0,15 $ /km du kilomètre excédentaire. Total de 3 356,82 $/3 145,75 $ requis à la signature du contrat.  Les droits, les prélèvements des régulateurs provinciaux (le cas échéant) sont également exigibles dès l’entrée en vigueur du contrat de location. Le concessionnaire peut vendre ou louer à prix moindre. La commande ou l’échange auprès du concessionnaire peut être nécessaire. Des conditions s’appliquent.   L’offre prend fin le 29 février 2024 et peut être modifiée ou annulée sans préavis. Visitez offresvw.ca ou votre concessionnaire Volkswagen pour plus de détails. « Volkswagen », le logo Volkswagen, tous les noms de modèles et noms de gammes sont des marques déposées ou des marques de commerce de Volkswagen AG, utilisées sous licence. © 2024 Volkswagen Canada.
**** Offre de location à durée limitée disponible auprès de Volkswagen Services Financiers, sur approbation de crédit, basée sur un véhicule neuf et non immatriculé 2024 Atlas 2.0T Execline avec transmission automatique à 8 vitesses avec Tiptronic® 4MOTIONMD / 2024 Atlas Cross Sport 2.0T Execline avec transmission automatique à 8 vitesses avec Tiptronic® 4MOTIONMD ayant un PDSF initial de 63 010 $/61 910 $. Frais de 2 150 $ pour le transport et la préparation, frais de 100 $ de surcharge sur la climatisation, les frais d’inscription au RDPRM (y compris les frais de l’agent d’inscription) de 50 $ et 500 $ de frais d’administration du concessionnaire représentatifs (le montant réel des frais est fixé par les concessionnaires et peut varier jusqu’à 500 $), inclus dans le paiement hebdomadaire. Exemple de location : le terme de 48 mois à 4,99 % APR équivaut à un paiement hebdomadaire de 179 $/173 $. Acompte de 4 995 $/4 995 $ ou échange équivalent, dépôt de garantie de 720 $/690 $ et premier paiement hebdomadaire exigible dès l’entrée en vigueur du contrat de location. Total de 208 paiements hebdomadaires requis. Les frais de permis, les assurances, l’immatriculation, les droits spécifiques sur les pneus neufs, les options et les taxes applicables en sus.   Allocation annuelle de 16 000 km; frais de 0,15 $/km du kilomètre excédentaire. Total de 5 893,81 $/5 857,74 $ requis à la signature du contrat.Les droits, les prélèvements des régulateurs provinciaux (le cas échéant) sont également exigibles dès l’entrée en vigueur du contrat de location. Le concessionnaire peut vendre ou louer à prix moindre. La commande ou l’échange auprès du concessionnaire peut être nécessaire. Des conditions s’appliquent.  Les offres se terminent le 29 février 2024 et peuvent être modifiées ou annulées sans préavis.Visitez offresvw.ca ou votre concessionnaire Volkswagen pour plus de détails. « Volkswagen », le logo Volkswagen, tous les noms de modèles et noms de gammes sont des marques déposées ou des marques de commerce de Volkswagen AG, utilisées sous licence. © 2024 Volkswagen Canada.
⁑ L’offre de fidélisation est disponible pour les propriétaires de Volkswagen actuels et les anciens propriétaires de Volkswagen qui ont retourné un véhicule loué, ou dont le contrat avec Volkswagen Finance s’est terminé, dans les 90 derniers jours (certaines exceptions s’appliquent), avec l’achat ou la location d’un nouveau modèle Volkswagen non immatriculé. 2 ans d’entretien prépayé VW offert sans frais. Si le client décide d’acheter un plan d’entretien plus long, l’offre couvrira les premiers 2 ans/30 000 km à la valeur indiquée et le client paiera la différence. Le plan d’entretien couvre les rendez-vous d’entretien réguliers (pour les services recommandés par VW) dans les 2 ans/ 30 000 km (selon la première éventualité). Visitez https://www.vw.ca/fr/outils-de-magasinage/programmes-dentretien-prepaye.html ou votre concessionnaire Volkswagen pour plus de détails. Une identification valide et une preuve de prêt/de location/de ou pour Volkswagen qui était : (i) active pour un minimum de 90 jours; (ii) en règle pendant l’entièreté de la durée du contrat; et (iii) qui a pris fin dans 90 jours précédant l’expiration de cette offre, comme requis. Les véhicules Volkswagen actuellement financés/loués via Volkswagen Finance ne sont pas admissibles à une réduction de taux. L’offre est transférable à un membre de la famille immédiate qui réside au même endroit que l’acheteur ou le locataire primaire ou secondaire. L’offre est non échangeable pour de l’argent. L’offre se termine le 2 janvier 2025 et peut changer ou être annulée sans préavis. 
 #Offre de financement d’une durée limitée offerte par l’intermédiaire de Volkswagen Services Financiers, sur approbation de crédit, pour un modèle de base neuf et non enregistré 2023 ID.4 électrique ID.4 AWD Pro avec transmission 1 vitesse dont le PDSF initial est de 55 495 $. Les frais de transport et d’inspection de prélivraison 2 100 $, la taxe sur le climatiseur 100 $, la taxe sur le recyclage des pneus 23 $, les frais de l’OMVIC 10 $, les frais en vertu de la LSM 58 $ et les frais administratifs de 500 $ d’un concessionnaire représentatif (le montant réel des frais est fixé par les concessionnaires et peut varier jusqu’à 500 $) sont inclus dans le paiement hebdomadaire. Les frais administratifs comprennent les frais de documentation en lien avec la livraison du véhicule et l’administration des contrats. En Ontario, Groupe Volkswagen Canada Inc. est responsable des frais de recyclage de pneus servant à couvrir les frais de collecte et de recyclage des pneus en fin de vie lorsqu’ils sont retournés par les consommateurs. Exemple de financement : financement de 60 — à un TAP de 2,99 % correspond à un paiement hebdomadaire de 208 $ après application du crédit 1 500 $. Versement initial 6 695 $ ou échange équivalent exigible à la signature. Frais de permis de conduire, d’assurances, d’immatriculation, d’options et taxes applicables en sus. Le coût d’emprunt est de 3 852 $, pour une obligation totale de 53 943 $.   ◊◊ Le montant indiqué correspond à l’incitatif maximal accordé par les gouvernements concernés. VW n’administre pas ces incitatifs. La Colombie-Britannique offre un incitatif pouvant atteindre 4 000 $ en fonction du revenu. Les montants et l’admissibilité sont sujets à changement. Les renseignements sur les incitatifs sont fournis à titre informatif seulement, et VW ne fait aucune représentation quant au montant réel ou à l’admissibilité à l’incitatif. Consultez l’administration provinciale ou fédérale pour plus de détails.  Les droits, les prélèvements des régulateurs provinciaux (le cas échéant) sont également exigibles dès l’entrée en vigueur du contrat de location. Le concessionnaire peut vendre ou louer à prix moindre. La commande ou l’échange auprès du concessionnaire peut être nécessaire. Des conditions s’appliquent.    L’offre prend fin le 29 février 2024 et peut être modifiée ou annulée sans préavis.  Visitez offresvw.ca ou votre concessionnaire Volkswagen pour plus de détails. « Volkswagen », le logo Volkswagen, tous les noms de modèles et noms de gammes sont des marques déposées ou des marques de commerce de Volkswagen AG, utilisées sous licence. © 2024 Volkswagen Canada. 
◊◊ Le montant indiqué comprend le rabais maximal de 5 000 $ du gouvernement fédéral et le rabais de 7 000 $ pour le Québec accordés par les gouvernements concernés. VW n’administre pas ces incitatifs. Les montants et l’admissibilité sont sujets à changement. Les renseignements sur les incitatifs sont fournis à titre informatif seulement, et VW ne fait aucune représentation quant au montant réel ou à l’admissibilité à l’incitatif. Consultez l’administration provinciale ou fédérale pour plus de détails.