Un homme tenant un téléphone devant une voiture Volkswagen

Garanties et couvertures

Garanties et couvertures

C’est bien plus qu’une simple couverture, c’est la couverture qui vous convient.

Garantie pour les véhicules électriques ID.4 neufs 

Un père et son fils qui jouent devant la maison avec une ID.4 qui charge derrière.

Votre garantie ID.4 offre une excellente couverture pour la route à parcourir.

Garantie limitée pour un véhicule neuf
Garantie limitée pour un véhicule neuf de 4 ans/80 000 km*. Les pièces sujettes à l’usure et les ajustements sont exclus au terme des 12 mois/20 000 km initiaux.

Groupe motopropulseur mécanique
Garantie limitée du groupe motopropulseur de 5 ans/100 000 km*.

Période de garantie contre la perforation due à la corrosion
Garantie limitée contre la perforation due à la corrosion de 7 ans/kilomètres illimités.

Garantie limitée du système haute tension
8 ans/160 000 km* – la garantie limitée du système haute tension inclut : 

  • Couverture jusqu’à 70 % de capacité restante nette de la batterie
  • Module de batterie haute tension
  • Boîtier de la batterie
  • Batterie haute tension
  • Unité de commande BMS
  • Boîtier de connecteur BMS
  • Commutateur de la batterie haute tension
  • Câble de connexion pour module de batterie
  • Unité de commande et de contrôle du module
  • Élément de refroidissement
  • Boîtier de connecteur
  • Coût de transport/recyclage

*selon la première éventualité

Garantie sur les modèles neufs 2018-2023

Garantie limitée de 4 ans ou 80 000 km* sur les véhicules neufs.
L’usure normale des pièces et les ajustements ne sont pas compris après les 12 premiers mois ou les 20 000 premiers kilomètres*.

Groupe motopropulseur
Garantie limitée de 5 ans ou 100 000 km* sur le groupe motopropulseur

Période de garantie contre la perforation causée par la corrosion
Garantie limitée contre la perforation due à la corrosion de 7 ans/kilomètres illimités

Assistance routière
4 ans ou 80 000 km*
Consultez les détails de l’assistance routière.

Pour obtenir des renseignements sur la garantie des modèles 2017 et antérieurs, consultez votre manuel du propriétaire.

* Selon la première occurrence.

Un jeune homme qui s’appuie sur une Volkswagen argent.

Garantie sur les véhicules d’occasion certifiés

Faites votre choix entre notre programme Assurance et notre programme Assurance supérieure pour véhicules d’occasion certifiés.

Programme Assurance

  • Durée restante de la garantie limitée sur le véhicule neuf
  • 6 mois d’assistance routière
  • Abonnement de 3 mois au service de radio satellite SiriusXMMD
  • Rapport CARFAXMD sur l’historique du véhicule

Programme Assurance supérieure

  • Durée restante de la garantie limitée sur le véhicule neuf, plus une garantie limitée prolongée de 2 ans ou 40 000 km
  • Assistance routière pendant 2 ans ou 40 000 km
  • Abonnement de 3 mois au service de radio satellite SiriusXMMD
  • Rapport CARFAXMD sur l’historique du véhicule

 

Un homme jouant au soccer avec un chandail jaune

Encore plus

  • Plaquettes de frein Volkswagen

    Pièces

    Les pièces Volkswagen sont couvertes par une garantie limitée de 2 ans / kilométrage illimité à partir de la date d’achat. Certaines pièces, y compris les batteries, bénéficient d’une garantie plus longue. Si elles sont achetées chez un concessionnaire autorisé pendant la période de garantie limitée du véhicule neuf, les pièces sont couvertes pour la plus longue des deux périodes suivantes : le reste de la période de garantie limitée du véhicule neuf ou une période de 2 ans / kilométrage illimité.

    De plus, avec notre programme de remplacement des plaquettes de frein à vie, une fois que vous aurez payé votre premier service expert de remplacement des plaquettes et disques de frein VW, nous couvrirons le coût des plaquettes de frein VW d’origine aussi longtemps que vous serez propriétaire de votre véhicule (l’installation et les disques de frein sont en sus)*.

    ** Pour être admissible au programme de plaquettes de frein à vie, un client doit d’abord acheter un ensemble de plaquettes de frein Volkswagen neuves et de disques de frein Volkswagen correspondants et les faire installer par un concessionnaire Volkswagen au Canada. Par la suite, le coût des plaquettes de frein de rechange sera couvert sans frais, tant que le même client est toujours propriétaire du véhicule pour lequel le premier ensemble de plaquettes et de disques de frein de rechange a été acheté et installé par un concessionnaire VW au Canada. Ce programme de garantie à vie des plaquettes de frein n’est pas transférable. Le programme ne comprend pas le coût des nouveaux disques de frein ni l’installation.

    Magasinez des pièces de frein VolkswagenOuvrir le lien externe

  • Des jantes et des roues en alliage de Volkswagen

    Garantie sur les accessoires

    S’ils sont installés au moment de l’achat du véhicule neuf, les accessoires sont protégés par la garantie limitée sur le véhicule neuf de 4 ans ou 80 000 km, selon la première occurrence. S’ils sont achetés auprès d’un concessionnaire autorisé pendant la période de validité de la garantie limitée sur le véhicule neuf, ils sont protégés par le reste de cette garantie limitée ou pour une période de 2 ans, kilométrage illimité.

    Les accessoires sont protégés par la garantie prolongée de 2 ans ou 40 000 km sur les véhicules d’occasion certifiés s’ils sont achetés en même temps qu’un véhicule d’occasion certifié couvert par le programme Assurance supérieure.

  • Une batterie Volkswagen

    Garantie sur la batterie

    Les batteries Volkswagen sont protégées par une garantie limitée de 3 ans, kilométrage illimité*, et pour les deux années suivantes, Volkswagen couvre un pourcentage du coût de remplacement de la batterie**.

    * La garantie limitée de 2 ans, kilométrage illimité, s’applique si les pièces sont commandées et installées après l’achat ou la location du véhicule. Les pièces et les accessoires doivent être vendus et installés par un concessionnaire Volkswagen canadien pour être admissibles à la garantie sur les pièces et la main-d’œuvre. La garantie sur la main-d’œuvre couvre uniquement les pièces et les accessoires installés par un concessionnaire Volkswagen canadien.
    ** La politique de couverture par pourcentage s’applique jusqu’à 5 ans après la mise en service de la batterie. L’installation et les taxes applicables sont en sus.

Assistance routière

Conduisez en toute sécurité en tout temps grâce à l’assistance routière 24 h/24, 7 j/7 de Volkswagen.

* Offre disponible avec un service payé chez les concessionnaires Volkswagen autorisés. L’assistance routière est fournie par Club Auto Roadside Services. La durée de la couverture de l’assistance routière sera déterminée par le concessionnaire. L’offre prend fin le 31 décembre 2022 et peut être annulée sans préavis. L’offre ne peut être échangée, transférée ou échangée contre de l’argent.

  • Technicien certifié travaillant sur un véhicule

    Information sur les rappels

    Les rappels visent à traiter les défectuosités liées à la sécurité des véhicules automobiles ou à la non-conformité aux normes fédérales canadiennes applicables en matière de sécurité ou d’émissions des véhicules automobiles.

    Dans un souci de sécurité ou de protection environnementale, le rappel des véhicules doit être effectué par un concessionnaire Volkswagen dès que possible.

    Si vous avez des questions au sujet d’un rappel, veuillez communiquer avec votre concessionnaire VolkswagenOuvrir le lien externe ou le service à la clientèleOuvrir le lien externe de Volkswagen.

  • Moteur diesel TDI

    Garantie TDI

    Si vous êtes actuellement le propriétaire ou le locataire d’un véhicule TDI à moteur de 2,0 L ou 3,0 L visé et qu’un concessionnaire canadien autorisé a effectué la modification approuvée du système d’émissions de votre véhicule, vous avez droit à une garantie prolongée relative aux émissions.

    Renseignements sur la Garantie prolongée sur le système antipollution

Vous avez une question sur votre garantie?

Communiquez avec le service à la clientèle ou composez le 1.800.822.8987 du lundi au vendredi entre 9 h et 17 h HNE.

La suite

Avertissement Volkswagen

  •  Les prix indiqués sont les PDSF là où ils sont indiqués. Le PDSF est le prix de détail suggéré par le fabricant et exclut les taxes, le transport et l’inspection de prélivraison (1 750 $ (Jetta, Jetta GLI, Golf GTI, Golf R) et 1 950 $ (Tiguan, Taos, Cross Sport, Atlas, ID.4)), les prélèvements, les frais, l’équipement en option, le permis, l’assurance, l’immatriculation et tous les frais de concessionnaire ou autres (le cas échéant). Si le PDSF n’est pas mentionné, les prix indiqués comprennent le transport et l’IDP, les prélèvements environnementaux et les frais administratifs d’un concessionnaire représentatif (le montant réel des frais est fixé par les concessionnaires et varie). Les taxes et les prélèvements environnementaux ou connexes peuvent varier selon la juridiction. Le concessionnaire peut vendre à un prix inférieur. Les prix sont en dollars canadiens. Il ne s’agit pas d’une offre de vente à un certain prix. Les prix de vente réels et les conditions sont fixés par les concessionnaires. Des modèles européens ou américains peuvent être présentés. Les spécifications, l’équipement, les options et les prix peuvent être modifiés sans préavis. Bien que nous nous efforcions de garantir l’exactitude des informations contenues sur le site Web, des erreurs pouvant survenir de temps à autre, les clients doivent contacter leur concessionnaire Volkswagen local pour plus de détails. Les photos sont utilisées à des fins d’illustration uniquement. Certains articles, comme les roues, peuvent ne pas être offerts pour certains niveaux de finition au moment de la construction du véhicule, ou ne pas être offerts au Canada.
  •  En raison des ruptures de chaînes d’approvisionnement, certaines versions de modèles pourraient ne pas être offertes et nécessiteraient une commande à l’usine de la part de votre concessionnaire Volkswagen. En conséquence de ces ruptures de chaînes d’approvisionnement, les temps d’attente varieront avec des délais de livraison actuellement estimés entre 6 à 8 mois pour la majorité des modèles, et d'environ 18 mois pour l'ID.4, et sujets à changement sans préavis. Les dates de livraisons courantes pourraient être affectées par divers facteurs hors du contrôle de Volkswagen Canada et de ses concessionnaires. Volkswagen Canada ou les concessionnaires Volkswagen ne seront en aucun cas tenus responsables pour un quelconque retard dans la livraison. Les perturbations de la chaîne d'approvisionnement peuvent entraîner des changements dans la disponibilité d'équipement offert de série ou en option. Le PDSF d'un véhicule sera ajusté si un équipement spécifique n'est pas inclus. Veuillez contacter votre concessionnaire pour plus d’informations.