Une famille de trois personnes devant un Atlas rouge de Volkswagen se prépare à partir en voyage.

Pourquoi VW ? Parce que c’est bien plus abordable que vous pensez.

Avec des garanties plus longues que la moyenne, de la qualité et une performance durables ainsi que des coûts d’entretien prépayé jusqu’à 26 % moins chers avec nos plans d’entretien prépayé*, vous pourriez être surpris de savoir à quel point posséder une Volkswagen d’ingénierie allemande est abordable.

* Selon le PDSF des services individuels. Le PDSF est le prix de détail suggéré par le fabricant. Les concessionnaires pourraient offrir ces services à des coûts inférieurs. Le pourcentage d’économie est une moyenne établie en fonction de la comparaison des coûts de tous les plans d’entretien prépayé par année modèle avec le PDSF en 2023 de tous les services individuels couverts par ces plans. Voir le concessionnaire pour plus de détails.

Vous pensez qu’une Volkswagen est
chère à entretenir ? Détrompez-vous

Ne croyez pas les conseils douteux de sources peu fiables. Écoutez les experts. Selon les données de la firme indépendante Vincentric, les véhicules Volkswagen sont surprenamment abordables à entretenir.

Comment les coûts d’entretien des VW se comparent-ils à ceux de la concurrence ?

Si vous vous fiez aux données, le programme d’entretien des VW se classe régulièrement parmi les trois meilleurs lorsqu’il est comparé aux coûts d’entretien programmé de la concurrence**. Inscrivez un modèle et la distance de conduite estimée, et voyez-le par vous-même.

** Selon la comparaison des coûts de l’entretien planifié de la concurrence réalisée par Vincentric dans les segments VUS compact, voiture compacte, VUS de taille moyenne et voiture sport. Toutes les données sont fournies par la firme de données automobiles indépendante Vincentric.

L’avantage Volkswagen 

Ça paye,
l’entretien prépayé

Voulez-vous savoir le secret pour garder votre Volkswagen et votre portefeuille en bonne santé ? Avec l’entretien prépayé VW, vous pourriez payer des coûts d’entretien jusqu’à 26 % moins cher^ et profiter d’un plan d’entretien régulier sans tracas exécuté par notre équipe experte de techniciens. Découvrez nos plans d’entretien prépayé ci-dessous :

Plans d’entretien prépayé pour les véhicules neufs

Plans d’entretien prépayé pour les véhicules d’occasion

^ Selon le PDSF des services individuels. Le PDSF est le prix de détail suggéré par le fabricant. Les concessionnaires pourraient offrir ces services à des coûts inférieurs. Le pourcentage d’économie est une moyenne établie en fonction de la comparaison des coûts de tous les plans d’entretien prépayé par année modèle avec le PDSF en 2023 de tous les services individuels couverts par ces plans. Voir le concessionnaire pour plus de détails.

Un technicien vérifie la batterie d’un véhicule Volkswagen.
Une famille de trois personnes avec un chien remplit le coffre d’un Atlas rouge et se prépare à partir en voyage.
Posséder une VW
garantit de beaux moments

Une petite couverture fera du chemin. La bonne couverture vous mènera encore plus loin. Voilà pourquoi nous offrons une garantie limitée de 4 ans/80 000 km* pour chaque véhicule neuf, une garantie limitée sur le groupe motopropulseur de 5 ans/100 000 km et une couverture de 2 ans/kilométrage illimité sur les pièces Volkswagen lorsque nous réalisons un service d’entretien sur votre VW**.

* Selon la première éventualité
** Une garantie limitée de 2 ans, avec kilométrage illimité, s’applique lorsque des pièces et des accessoires sont commandés et installés après l’achat ou le début de la location de votre véhicule. Les pièces et les accessoires doivent avoir été vendus par un concessionnaire Volkswagen canadien pour être admissibles à la couverture des pièces et de la main-d’œuvre. La couverture de la main-d’œuvre est offerte exclusivement pour les pièces et les accessoires installés par un concessionnaire Volkswagen canadien.

Plaquettes de frein
à vie

Une fois que vous avez payé pour votre premier service de remplacement des plaquettes et des disques de frein chez un concessionnaire Volkswagen certifié, vous n’aurez plus jamais à payer pour des plaquettes de frein VW d’origine tant que vous possédez votre véhicule (l’installation et les disques de freins sont en sus)*.

** Pour être admissible au programme de garantie à vie des plaquettes de frein, un client doit d’abord acheter un ensemble de plaquettes de frein Volkswagen neuves et de disques de frein Volkswagen assortis et les faire installer par un concessionnaire Volkswagen au Canada. Par la suite, le coût des plaquettes de frein de rechange sera couvert sans frais, tant que le même client est toujours propriétaire du véhicule pour lequel le premier ensemble de plaquettes et de disques de frein de rechange a été acheté et installé par un concessionnaire VW au Canada. Ce programme de garantie à vie des plaquettes de frein n’est pas transférable. Le programme ne comprend pas le coût des nouveaux disques de frein ni de l’installation.

Un technicien vérifie les plaquettes de frein d’un véhicule Volkswagen.

FAQ

Prochaines étapes

Avertissement Volkswagen

 Les prix affichés sont les PDSF là où ils sont indiqués. Le PDSF est le prix de détail suggéré par le fabricant et exclut les taxes, le transport et l’inspection de prélivraison (1 950 $ (Jetta, Jetta GLI, Golf GTI et Golf R), 2 100 $ (Tiguan, Taos et ID.4), 2 150 $ (Cross Sport et Atlas) les prélèvements, les frais, l’équipement en option, le permis, l’assurance, l’immatriculation et tous les frais de concessionnaire ou autres (le cas échéant). Si le PDSF n’est pas mentionné, les prix indiqués comprennent le transport et l’inspection de prélivraison, les prélèvements environnementaux et les frais administratifs de 500 $ d’un concessionnaire représentatif (le montant réel des frais est fixé par les concessionnaires et peut varier jusqu’à 500 $). Les frais administratifs comprennent les frais de documentation en lien avec la livraison du véhicule et l’administration des contrats. Les taxes et les prélèvements environnementaux ou connexes peuvent varier selon la juridiction. Le concessionnaire peut vendre à prix moindre. Les prix sont en dollars canadiens. Il ne s’agit pas d’une offre de vente à un certain prix. Les prix de vente réels et les conditions sont fixés par les concessionnaires. Des modèles européens ou américains peuvent être présentés. Les spécifications, l’équipement, les options et les prix peuvent être modifiés sans préavis. Bien que nous nous efforcions de garantir l’exactitude des informations contenues sur le site Web, des erreurs peuvent survenir de temps à autre, et les clients doivent contacter leur concessionnaire Volkswagen local pour plus de détails. Les photos sont utilisées à des fins d’illustration uniquement. Les spécifications du modèle fournies peuvent varier en fonction de la version sélectionnée, des options et des accessoires installés.
** Offre de location à durée limitée disponible auprès de Volkswagen Services Financiers, sur approbation de crédit, basée sur un modèle de base 2024 Tiguan 2.0T Highline 2.0T 2024 à transmission automatique à 8 vitesses avec TiptronicMD 4MOTIONMD /modèle de base Taos 1.5T Comfortline à transmission automatique à 8 rapports avec transmission TiptronicMD ayant un PDSF initial est de 48 060,00 $/33 960,00 $. Frais de 2 100 $ pour le transport et la préparation, frais de 100 $ de taxe sur la climatisation, les frais d’inscription au RDPRM (y compris les frais de l’agent d’inscription) de 50 $ et les frais administratifs de 500 $ d’un concessionnaire représentatif (le montant réel des frais est fixé par les concessionnaires et peut varier jusqu’à 500 $), inclus dans le paiement hebdomadaire. Les frais administratifs comprennent les frais de documentation en lien avec la livraison du véhicule et l’administration des contrats. Exemple de location : le terme de 48 mois à 4,99 % APR équivaut à un paiement hebdomadaire de 132 $/91 $.  Le versement initial de 2 695 $/2 695 $ ou échange équivalent, dépôt de garantie de 530 $/360 $ et premier paiement hebdomadaire sont exigibles au début de la location. Total de 208 paiements hebdomadaires requis. Frais de permis de conduire, d’assurances, d’immatriculation, d’options et taxes applicables en sus. La valeur résiduelle est de 55 %/55 %. Allocation annuelle de 16 000 km; frais de 0,15 $ /km du kilomètre excédentaire. Total de 3 356,82 $/3 145,75 $ requis à la signature du contrat.  Les droits, les prélèvements des régulateurs provinciaux (le cas échéant) sont également exigibles dès l’entrée en vigueur du contrat de location. Le concessionnaire peut vendre ou louer à prix moindre. La commande ou l’échange auprès du concessionnaire peut être nécessaire. Des conditions s’appliquent.   L’offre prend fin le 29 février 2024 et peut être modifiée ou annulée sans préavis. Visitez offresvw.ca ou votre concessionnaire Volkswagen pour plus de détails. « Volkswagen », le logo Volkswagen, tous les noms de modèles et noms de gammes sont des marques déposées ou des marques de commerce de Volkswagen AG, utilisées sous licence. © 2024 Volkswagen Canada.
**** Offre de location à durée limitée disponible auprès de Volkswagen Services Financiers, sur approbation de crédit, basée sur un véhicule neuf et non immatriculé 2024 Atlas 2.0T Execline avec transmission automatique à 8 vitesses avec Tiptronic® 4MOTIONMD / 2024 Atlas Cross Sport 2.0T Execline avec transmission automatique à 8 vitesses avec Tiptronic® 4MOTIONMD ayant un PDSF initial de 63 010 $/61 910 $. Frais de 2 150 $ pour le transport et la préparation, frais de 100 $ de surcharge sur la climatisation, les frais d’inscription au RDPRM (y compris les frais de l’agent d’inscription) de 50 $ et 500 $ de frais d’administration du concessionnaire représentatifs (le montant réel des frais est fixé par les concessionnaires et peut varier jusqu’à 500 $), inclus dans le paiement hebdomadaire. Exemple de location : le terme de 48 mois à 4,99 % APR équivaut à un paiement hebdomadaire de 179 $/173 $. Acompte de 4 995 $/4 995 $ ou échange équivalent, dépôt de garantie de 720 $/690 $ et premier paiement hebdomadaire exigible dès l’entrée en vigueur du contrat de location. Total de 208 paiements hebdomadaires requis. Les frais de permis, les assurances, l’immatriculation, les droits spécifiques sur les pneus neufs, les options et les taxes applicables en sus.   Allocation annuelle de 16 000 km; frais de 0,15 $/km du kilomètre excédentaire. Total de 5 893,81 $/5 857,74 $ requis à la signature du contrat.Les droits, les prélèvements des régulateurs provinciaux (le cas échéant) sont également exigibles dès l’entrée en vigueur du contrat de location. Le concessionnaire peut vendre ou louer à prix moindre. La commande ou l’échange auprès du concessionnaire peut être nécessaire. Des conditions s’appliquent.  Les offres se terminent le 29 février 2024 et peuvent être modifiées ou annulées sans préavis.Visitez offresvw.ca ou votre concessionnaire Volkswagen pour plus de détails. « Volkswagen », le logo Volkswagen, tous les noms de modèles et noms de gammes sont des marques déposées ou des marques de commerce de Volkswagen AG, utilisées sous licence. © 2024 Volkswagen Canada.
⁑ L’offre de fidélisation est disponible pour les propriétaires de Volkswagen actuels et les anciens propriétaires de Volkswagen qui ont retourné un véhicule loué, ou dont le contrat avec Volkswagen Finance s’est terminé, dans les 90 derniers jours (certaines exceptions s’appliquent), avec l’achat ou la location d’un nouveau modèle Volkswagen non immatriculé. 2 ans d’entretien prépayé VW offert sans frais. Si le client décide d’acheter un plan d’entretien plus long, l’offre couvrira les premiers 2 ans/30 000 km à la valeur indiquée et le client paiera la différence. Le plan d’entretien couvre les rendez-vous d’entretien réguliers (pour les services recommandés par VW) dans les 2 ans/ 30 000 km (selon la première éventualité). Visitez https://www.vw.ca/fr/outils-de-magasinage/programmes-dentretien-prepaye.html ou votre concessionnaire Volkswagen pour plus de détails. Une identification valide et une preuve de prêt/de location/de ou pour Volkswagen qui était : (i) active pour un minimum de 90 jours; (ii) en règle pendant l’entièreté de la durée du contrat; et (iii) qui a pris fin dans 90 jours précédant l’expiration de cette offre, comme requis. Les véhicules Volkswagen actuellement financés/loués via Volkswagen Finance ne sont pas admissibles à une réduction de taux. L’offre est transférable à un membre de la famille immédiate qui réside au même endroit que l’acheteur ou le locataire primaire ou secondaire. L’offre est non échangeable pour de l’argent. L’offre se termine le 2 janvier 2025 et peut changer ou être annulée sans préavis. 
 #Offre de financement d’une durée limitée offerte par l’intermédiaire de Volkswagen Services Financiers, sur approbation de crédit, pour un modèle de base neuf et non enregistré 2023 ID.4 électrique ID.4 AWD Pro avec transmission 1 vitesse dont le PDSF initial est de 55 495 $. Les frais de transport et d’inspection de prélivraison 2 100 $, la taxe sur le climatiseur 100 $, la taxe sur le recyclage des pneus 23 $, les frais de l’OMVIC 10 $, les frais en vertu de la LSM 58 $ et les frais administratifs de 500 $ d’un concessionnaire représentatif (le montant réel des frais est fixé par les concessionnaires et peut varier jusqu’à 500 $) sont inclus dans le paiement hebdomadaire. Les frais administratifs comprennent les frais de documentation en lien avec la livraison du véhicule et l’administration des contrats. En Ontario, Groupe Volkswagen Canada Inc. est responsable des frais de recyclage de pneus servant à couvrir les frais de collecte et de recyclage des pneus en fin de vie lorsqu’ils sont retournés par les consommateurs. Exemple de financement : financement de 60 — à un TAP de 2,99 % correspond à un paiement hebdomadaire de 208 $ après application du crédit 1 500 $. Versement initial 6 695 $ ou échange équivalent exigible à la signature. Frais de permis de conduire, d’assurances, d’immatriculation, d’options et taxes applicables en sus. Le coût d’emprunt est de 3 852 $, pour une obligation totale de 53 943 $.   ◊◊ Le montant indiqué correspond à l’incitatif maximal accordé par les gouvernements concernés. VW n’administre pas ces incitatifs. La Colombie-Britannique offre un incitatif pouvant atteindre 4 000 $ en fonction du revenu. Les montants et l’admissibilité sont sujets à changement. Les renseignements sur les incitatifs sont fournis à titre informatif seulement, et VW ne fait aucune représentation quant au montant réel ou à l’admissibilité à l’incitatif. Consultez l’administration provinciale ou fédérale pour plus de détails.  Les droits, les prélèvements des régulateurs provinciaux (le cas échéant) sont également exigibles dès l’entrée en vigueur du contrat de location. Le concessionnaire peut vendre ou louer à prix moindre. La commande ou l’échange auprès du concessionnaire peut être nécessaire. Des conditions s’appliquent.    L’offre prend fin le 29 février 2024 et peut être modifiée ou annulée sans préavis.  Visitez offresvw.ca ou votre concessionnaire Volkswagen pour plus de détails. « Volkswagen », le logo Volkswagen, tous les noms de modèles et noms de gammes sont des marques déposées ou des marques de commerce de Volkswagen AG, utilisées sous licence. © 2024 Volkswagen Canada. 
◊◊ Le montant indiqué comprend le rabais maximal de 5 000 $ du gouvernement fédéral et le rabais de 7 000 $ pour le Québec accordés par les gouvernements concernés. VW n’administre pas ces incitatifs. Les montants et l’admissibilité sont sujets à changement. Les renseignements sur les incitatifs sont fournis à titre informatif seulement, et VW ne fait aucune représentation quant au montant réel ou à l’admissibilité à l’incitatif. Consultez l’administration provinciale ou fédérale pour plus de détails.