La famille VUS de Volkswagen: Atlas, Atlas Cross Sport, Tiguan et Taos

Ventes corporatives

Votre parc automobile
Votre monde en mouvement

Une femme se dirige vers un VUS Volkswagen Taos

15 000 km : c’est la distance que peut parcourir un véhicule Volkswagen entre deux services d’entretien recommandés. Pour votre équipe de chauffeurs corporatifs, cela correspond à plus de temps sur la route et à une meilleure productivité. Pour vous, cela veut dire des employés deux fois plus heureux d’être derrière le volant. Ajoutez cela à une garantie complète, à une gamme impressionnante de caractéristiques de sécurité, à une excellente valeur résiduelle et à des options de financement adaptées à vos besoins et on comprend facilement comment les parcs automobiles de Volkswagen aident à faire rouler votre entreprise.

Une femme utilise son téléphone portable sur le toit d'un véhicule Volkswagen

Financement de parc automobile Volkswagen

Le programme de financement de parcs automobiles commerciaux de Volkswagen Finance propose des solutions de financement et de location abordables qui aideront votre entreprise à faire du chemin. Ce programme est tout indiqué pour les parcs automobiles de petite taille.

Voici ce que comprend le programme de financement de parcs automobiles commerciaux de Volkswagen Finance :

  • Taux privilégiés au financement et à la location (sans allocation de base de Volkswagen Canada pour les parcs automobiles).
  • Taux standard au financement et à la location (avec allocation de base de Volkswagen Canada pour les parcs automobiles).
  • Approbation de crédit simplifiée; ligne de crédit définie pour les clients admissibles.
Une femme au volant d'un véhicule Volkswagen avec toit ouvrant

Clients admissibles

Tout demandeur commercial ayant besoin de financement pour plusieurs véhicules, notamment les sociétés par actions, les sociétés à responsabilité limitée, les partenariats, les entreprises individuelles, les universités et les organismes sans but lucratif.

Toujours indécis? Parlez à un de nos concessionnaires spécialisés en parcs automobiles.

Contactez l'équipe des ventes corporatives

Benoît Laplante

Directeur, Ventes de véhicules d’occasion et aux entreprises
Est du Canada

Thomas Roth

Directeur, Ventes de véhicules d’occasion et aux entreprises
Canada central et Ouest du Canada

Renseignez-vous auprès de l’équipe des ventes corporatives de Volkswagen Canada

Discutez avec un de nos membres de l’équipe des ventes corporatives de Volkswagen Canada pour découvrir comment nous pouvons aider votre entreprise à prendre les devants.

Encore plus de découvertes

Avertissement Volkswagen

  •  Les prix indiqués sont les PDSF là où ils sont indiqués. Le PDSF est le prix de détail suggéré par le fabricant et exclut les taxes, le transport et l’inspection de prélivraison (1 750 $ (Jetta, Jetta GLI, Golf GTI, Golf R) et 1 950 $ (Tiguan, Taos, Cross Sport, Atlas, ID.4)), les prélèvements, les frais, l’équipement en option, le permis, l’assurance, l’immatriculation et tous les frais de concessionnaire ou autres (le cas échéant). Si le PDSF n’est pas mentionné, les prix indiqués comprennent le transport et l’IDP, les prélèvements environnementaux et les frais administratifs d’un concessionnaire représentatif (le montant réel des frais est fixé par les concessionnaires et varie). Les taxes et les prélèvements environnementaux ou connexes peuvent varier selon la juridiction. Le concessionnaire peut vendre à un prix inférieur. Les prix sont en dollars canadiens. Il ne s’agit pas d’une offre de vente à un certain prix. Les prix de vente réels et les conditions sont fixés par les concessionnaires. Des modèles européens ou américains peuvent être présentés. Les spécifications, l’équipement, les options et les prix peuvent être modifiés sans préavis. Bien que nous nous efforcions de garantir l’exactitude des informations contenues sur le site Web, des erreurs pouvant survenir de temps à autre, les clients doivent contacter leur concessionnaire Volkswagen local pour plus de détails. Les photos sont utilisées à des fins d’illustration uniquement. Certains articles, comme les roues, peuvent ne pas être offerts pour certains niveaux de finition au moment de la construction du véhicule, ou ne pas être offerts au Canada.
  •  En raison des ruptures de chaînes d’approvisionnement, certaines versions de modèles pourraient ne pas être offertes et nécessiteraient une commande à l’usine de la part de votre concessionnaire Volkswagen. En conséquence de ces ruptures de chaînes d’approvisionnement, les temps d’attente varieront avec des délais de livraison actuellement estimés entre 6 à 8 mois pour la majorité des modèles, et d'environ 18 mois pour l'ID.4, et sujets à changement sans préavis. Les dates de livraisons courantes pourraient être affectées par divers facteurs hors du contrôle de Volkswagen Canada et de ses concessionnaires. Volkswagen Canada ou les concessionnaires Volkswagen ne seront en aucun cas tenus responsables pour un quelconque retard dans la livraison. Les perturbations de la chaîne d'approvisionnement peuvent entraîner des changements dans la disponibilité d'équipement offert de série ou en option. Le PDSF d'un véhicule sera ajusté si un équipement spécifique n'est pas inclus. Veuillez contacter votre concessionnaire pour plus d’informations.