Deux hommes lisant des documents

Volkswagen Finance

Comment ça fonctionne?

Le moment que vous attendiez est presque arrivé. Avant de prendre le volant de votre nouvelle Volkwagen, découvrez comment les chiffres peuvent être en votre faveur.

Chez Volkswagen Finance, vous trouverez tout ce dont vous avez besoin pour déterminer la meilleure option d’achat pour vous. Vous pouvez le faire ici, en quatre étapes faciles. Ou, si vous préférez avoir une discussion en personne, l’un de nos gestionnaires en services financiers qualifiés chez le concessionnaire Volkswagen de votre choix se fera un plaisir de vous aider.

ÉTAPE 1 - Avant d’acheter

--:--
Vous n’êtes pas certain de savoir quelle option vous convient? Visionnez la vidéo pour connaître les différences entre le financement et la location.

Déterminer ses options d’achat l’est un peu moins. Ne vous en faites pas, on est là pour vous aider à trouver la solution idéale. Utilisez notre outil en ligne de configuration et de prix pour avoir une meilleure idée de vos options*. Si vous êtes encore hésitant, demandez conseil à l’un de nos experts et il vous guidera. Une fois que vous aurez déterminé l’option qui fonctionne le mieux pour vous, prenez rendez-vous avec un concessionnaire Volkswagen près de chez vous. Une fois que vous serez sur place, vous n’aurez plus qu’une chose à penser : monter à bord de votre nouvelle Volkswagen.

*Les prix sont une estimation seulement et peuvent ne pas inclure les taxes, les frais ou les redevances qui varient par province. Contactez votre concessionnaire Volkswagen autorisé pour une tarification complète et précise.

ÉTAPE 2 - L’achat

Prendre le volant d’une nouvelle Volkswagen, c’est fantastique. Sortir de chez le concessionnaire avec le sentiment qu’on a fait une bonne affaire, c’est encore mieux. Assurez-vous de demander à votre concessionnaire s’il y a des rabais auxquels vous avez droit.

C’est aussi le bon moment de parler avec votre concessionnaire de la protection pour votre nouvelle Volkswagen. Informez-vous sur notre série de produits Volkswagen Protection Plus. Nous avons des plans pour conserver l’apparence de votre véhicule (Protection esthétique), pour vous couvrir en cas de bris inattendus (Protection en cas de bris mécanique) et pour que votre Volkswagen reste entre vos mains (programme privilège perte de véhicule et protection de prêt).

--:--
Protection esthétique

Regardez les cinq vidéos ci-dessous pour en apprendre sur certains de ces produits disponibles.

ÉTAPE 3 - En tant que propriétaire

Félicitations, vous êtes maintenant propriétaire d’une Volkswagen. Ce n’est pas tout. Inscrivez-vous à Volkswagen Plus pour découvrir les plus récentes nouvelles VW, pour planifier votre prochain rendez-vous et pour décrocher les meilleurs billets pour assister aux événements Volkswagen aux quatre coins du pays.

En tant que propriétaire VW, vous pourriez aussi être admissible à notre programme de fidélité qui vous offre une réduction de taux de jusqu’à 0,50 % à la location ou au financement de votre prochaine Volkswagen avec Volkswagen Finance*.1

Inscrivez-vous à Volkswagen PlusLien externe ici pour consulter vos privilèges.

Un groupe de jeune devant une voiture

ÉTAPE 4 -C'est le temps pour une nouvelle Volkswagen

Si votre achat est financé

Le temps passe vite quand on a du plaisir. Avant que vous ne le sachiez, vous serez rendu à la fin de votre contrat. Ne vous en faites pas; vous pouvez :

  • Échanger votre Volkswagen contre le dernier modèle.
  • Garder votre Volkswagen.

Si vous louez

À la fin de votre bail de location, vous pouvez soit :

  • Choisir une nouvelle Volkswagen.
  • Garder votre Volkswagen et faire financer le solde résiduel.
  • Retourner votre véhicule.

Apprenez-en plus sur vos options en fin de bail iciLien externe

Aussi avec Volkswagen Finance

Vous avez encore des questions?

Visitez notre foire aux questions pour en savoir plus.

Vous aimerez aussi

Avertissement Volkswagen

1.
* La réduction de fidélisation s’applique aux taux spéciaux Volkswagen offerts par Volkswagen Finance. Elle est offerte à tous les propriétaires Volkswagen actuels et aux anciens propriétaires Volkswagen admissibles qui ont retourné un véhicule loué ou pour qui le contrat de financement avec Volkswagen Finance s’est terminé au cours des 90 derniers jours (des exceptions s’appliquent). Une réduction allant jusqu’à 0,50 % est offerte sur tous les modèles 2021 et 2022. Le taux de fidélisation pour tout type de prêt ou financement, incluant la réduction, ne sera jamais inférieur à 0,0 %. Visitez le https://www.vw.ca/fr/services-financiers/programmes-de-remise.html ou contactez votre concessionnaire Volkswagen pour connaître les détails. Une pièce d’identité valide et une preuve valide de location ou de financement d’un véhicule Volkswagen qui a été (i) active depuis un minimum de 90 jours; (ii) en bonne et due forme tout le long du terme; et (iii) a pris fin dans les 90 jours précédant la date d’expiration de cette réduction sont requises.Les véhicules Volkswagen faisant actuellement l’objet d’un financement ou d’une location par l’intermédiaire de Volkswagen Finance ne sont pas admissibles à la réduction de taux. L’offre peut être transférée à un membre de sa famille immédiate vivant dans la même résidence à titre d’acheteur ou co-acheteur principal ou locataire. L’offre n’est pas monnayable. Elle prend fin le 31 janvier 2022 et peut être modifiée ou annulée sans préavis. Contactez votre concessionnaire Volkswagen pour connaître les détails. « Volkswagen » et le logo Volkswagen sont des marques déposées de Volkswagen AG. © Volkswagen Finance, 2022.
  • Les prix indiqués correspondent au PDSF en dollars canadiens. Le PDSF est le prix de détail suggéré par le fabricant. Il ne comprend pas les taxes, les frais de transport et d'inspection de prélivraison (1 750 $ (pour la Jetta, la Jetta GLI, la Golf GTI et la Golf R) et 1 950 $ (pour le Tiguan, le Taos, l’Atlas Cross Sport, l’Atlas et l'ID.4) - les droits, les frais, l’équipement en option, le permis, l’assurance, l’immatriculation, les frais exigés par le concessionnaire et les autres frais, le cas échéant. Les droits et les taxes liés à l’environnement varient d’un territoire à l’autre. Le concessionnaire peut vendre à prix moindre. Des modèles européens ou américains peuvent être illustrés. Les spécifications, l’équipement, les options et les prix peuvent être modifiés sans préavis. Bien que nous nous efforçions de présenter des renseignements exacts sur notre site Web, des erreurs peuvent se produire de temps à autre, nous recommandons donc aux clients de visiter leur concessionnaire Volkswagen local pour connaître les détails. Les photos sont montrées à des fins d’illustration seulement. Certains éléments tels que les roues pourraient ne pas être disponibles sur certaines versions au moment de la construction du véhicule, ou ne pas être disponibles au Canada.