Deux hommes lisant des documents

Volkswagen Finance

À nos clients touchés par les catastrophes naturelles

Nous nous engageons à aider tous les clients de Volkswagen Finance qui pourraient être affectés par des catastrophes naturelles.
Si vous avez des questions à propos de votre compte Volkswagen Finance,
veuillez communiquer directement avec le service à la clientèle de Volkswagen Finance au 1 800 668-8224
ou par courriel à info@vwfinance.ca Ouvrir le courriel
Du lundi au vendredi de 8 h (HE) à 21 h (HE).

Comment ça fonctionne?

Le moment que vous attendiez est presque arrivé. Avant de prendre le volant de votre nouvelle Volkwagen, découvrez comment les chiffres peuvent être en votre faveur.

Chez Volkswagen Finance, vous trouverez tout ce dont vous avez besoin pour déterminer la meilleure option d’achat pour vous. Vous pouvez le faire ici, en quatre étapes faciles. Ou, si vous préférez avoir une discussion en personne, l’un de nos gestionnaires en services financiers qualifiés chez le concessionnaire Volkswagen de votre choix se fera un plaisir de vous aider.

ÉTAPE 1 - Avant d’acheter

--:--
Vous n’êtes pas certain de savoir quelle option vous convient? Visionnez la vidéo pour connaître les différences entre le financement et la location.

Déterminer ses options d’achat l’est un peu moins. Ne vous en faites pas, on est là pour vous aider à trouver la solution idéale. Utilisez notre outil en ligne de configuration et de prix pour avoir une meilleure idée de vos options*. Si vous êtes encore hésitant, demandez conseil à l’un de nos experts et il vous guidera. Une fois que vous aurez déterminé l’option qui fonctionne le mieux pour vous, prenez rendez-vous avec un concessionnaire Volkswagen près de chez vous. Une fois que vous serez sur place, vous n’aurez plus qu’une chose à penser : monter à bord de votre nouvelle Volkswagen.

*Les prix sont une estimation seulement et peuvent ne pas inclure les taxes, les frais ou les redevances qui varient par province. Contactez votre concessionnaire Volkswagen autorisé pour une tarification complète et précise.

ÉTAPE 2 - L’achat

Prendre le volant d’une nouvelle Volkswagen, c’est fantastique. Sortir de chez le concessionnaire avec le sentiment qu’on a fait une bonne affaire, c’est encore mieux. Assurez-vous de demander à votre concessionnaire s’il y a des rabais auxquels vous avez droit.

C’est aussi le bon moment de parler avec votre concessionnaire de la protection pour votre nouvelle Volkswagen. Informez-vous sur notre série de produits Volkswagen Protection Plus. Nous avons des plans pour conserver l’apparence de votre véhicule (Protection esthétique), pour vous couvrir en cas de bris inattendus (Protection en cas de bris mécanique) et pour que votre Volkswagen reste entre vos mains (programme privilège perte de véhicule et protection de prêt).

--:--
Protection esthétique

Regardez les cinq vidéos ci-dessous pour en apprendre sur certains de ces produits disponibles.

ÉTAPE 3 - En tant que propriétaire

Félicitations, vous êtes maintenant propriétaire d’une Volkswagen. Ce n’est pas tout. Inscrivez-vous à Volkswagen Plus pour découvrir les plus récentes nouvelles VW, pour planifier votre prochain rendez-vous et pour décrocher les meilleurs billets pour assister aux événements Volkswagen aux quatre coins du pays.

En tant que propriétaire d’un véhicule Volkswagen, vous pouvez également profiter de notre programme de fidélité, qui vous donne droit à deux années complètes d’entretien chez nous quand vous louez, financez ou achetez votre prochaine VW par le biais de Volkswagen Finance.

Un homme et une femme se tiennent debout à côté d’un Atlas Cross Sport 2022 de VW.

ÉTAPE 4 -C'est le temps pour une nouvelle Volkswagen

Si votre achat est financé

Le temps passe vite quand on a du plaisir. Avant que vous ne le sachiez, vous serez rendu à la fin de votre contrat. Ne vous en faites pas; vous pouvez :

  • Échanger votre Volkswagen contre le dernier modèle.
  • Garder votre Volkswagen.

Si vous louez

À la fin de votre bail de location, vous pouvez soit :

  • Choisir une nouvelle Volkswagen.
  • Garder votre Volkswagen et faire financer le solde résiduel.
  • Retourner votre véhicule.

Apprenez-en plus sur vos options en fin de bail iciOuvrir le lien externe

Aussi avec Volkswagen Finance

Vous avez encore des questions?

Pour toute demande relative à la confidentialité, veuillez contacter notre responsable de la confidentialité à vcciprivacy@vwcredit.comOuvrir le courriel, 500-1340 Pickering Pky, Pickering, ON, L1V 0C4, ou 289-255-0403Ouvrir le lien téléphonique

Visitez notre foire aux questions pour en savoir plus.

Vous aimerez aussi

Avertissement Volkswagen

  •  Les prix indiqués sont les PDSF là où ils sont indiqués. Le PDSF est le prix de détail suggéré par le fabricant et exclut les taxes, le transport et l’inspection de prélivraison (1 750 $ (Jetta, Jetta GLI, Golf GTI, Golf R) et 1 950 $ (Tiguan, Taos, Cross Sport, Atlas, ID.4)), les prélèvements, les frais, l’équipement en option, le permis, l’assurance, l’immatriculation et tous les frais de concessionnaire ou autres (le cas échéant). Si le PDSF n’est pas mentionné, les prix indiqués comprennent le transport et l’IDP, les prélèvements environnementaux et les frais administratifs d’un concessionnaire représentatif (le montant réel des frais est fixé par les concessionnaires et varie). Les taxes et les prélèvements environnementaux ou connexes peuvent varier selon la juridiction. Le concessionnaire peut vendre à un prix inférieur. Les prix sont en dollars canadiens. Il ne s’agit pas d’une offre de vente à un certain prix. Les prix de vente réels et les conditions sont fixés par les concessionnaires. Des modèles européens ou américains peuvent être présentés. Les spécifications, l’équipement, les options et les prix peuvent être modifiés sans préavis. Bien que nous nous efforcions de garantir l’exactitude des informations contenues sur le site Web, des erreurs pouvant survenir de temps à autre, les clients doivent contacter leur concessionnaire Volkswagen local pour plus de détails. Les photos sont utilisées à des fins d’illustration uniquement. Certains articles, comme les roues, peuvent ne pas être offerts pour certains niveaux de finition au moment de la construction du véhicule, ou ne pas être offerts au Canada.
  •  En raison des ruptures de chaînes d’approvisionnement, certaines versions de modèles pourraient ne pas être offertes et nécessiteraient une commande à l’usine de la part de votre concessionnaire Volkswagen. En conséquence de ces ruptures de chaînes d’approvisionnement, les temps d’attente varieront avec des délais de livraison actuellement estimés entre 6 à 8 mois pour la majorité des modèles, et d'environ 18 mois pour l'ID.4, et sujets à changement sans préavis. Les dates de livraisons courantes pourraient être affectées par divers facteurs hors du contrôle de Volkswagen Canada et de ses concessionnaires. Volkswagen Canada ou les concessionnaires Volkswagen ne seront en aucun cas tenus responsables pour un quelconque retard dans la livraison. Les perturbations de la chaîne d'approvisionnement peuvent entraîner des changements dans la disponibilité d'équipement offert de série ou en option. Le PDSF d'un véhicule sera ajusté si un équipement spécifique n'est pas inclus. Veuillez contacter votre concessionnaire pour plus d’informations.