Un homme assit dans un café parlant au téléphone

Programmes de rabais

Programmes de rabais

Découvrez toutes nos offres et rabais exceptionnels 

Vous avez encore des interrogations?

Visitez notre foire aux questions pour en savoir plus

Vous aimerez aussi

Avertissement Volkswagen

1.
L’offre de fidélité est offerte aux propriétaires actuels de Volkswagen et aux anciens propriétaires de Volkswagen qui ont retourné un véhicule loué ou dont le contrat de financement avec Volkswagen Finance a pris fin au cours des 90 derniers jours (certaines exceptions s’appliquent), à l’achat ou à la location d’un nouveau modèle Volkswagen non immatriculé. Plan d’entretien prépayé VW de deux ans fourni sans frais supplémentaires. Si le client achète un plan d’entretien plus long, l’offre couvrira les deux premières années / 30 000 km à la valeur indiquée et le client paiera le solde. Le plan couvre les rendez-vous d’entretien régulier (pour les services recommandés par VW) pendant deux ans ou 30 000 km (selon la première éventualité). La valeur indiquée est le PDSF du plan pour les modèles Jetta et Taos à traction avant. Le PDSF du plan est de 259 $ pour les l’ID.4, de 499 $ pour la Jetta GLI, la GTI et la Golf R, de 559 $ pour le Tiguan et le Taos 4MOTION et de 599 $ pour les autres modèles. Le concessionnaire peut vendre à un prix inférieur. Visitez https://www.vw.ca/fr/services-financiers/pragrammes-de-rabais.html ou votre concessionnaire Volkswagen pour plus de détails. Une pièce d’identité valide et une preuve de prêt/location valide pour/de Volkswagen qui était : (i) actif pendant au moins 90 jours; (ii) en règle pendant toute la durée du prêt; et (iii) qui a pris fin dans les 90 jours précédant l’expiration de cette offre, sont requises. Les véhicules Volkswagen actuellement financés ou loués par Volkswagen Finance ne sont pas admissibles à l’offre de fidélisation. L’offre est transférable à un membre de la famille immédiate vivant sous le même toit que l’acheteur ou le locataire principal ou coprimaire. L’offre n’est pas échangeable contre de l’argent comptant. L’offre prend fin le 3 janvier 2023 et peut être modifiée ou annulée sans préavis.
  • Les prix indiqués correspondent au PDSF en dollars canadiens. Le PDSF est le prix de détail suggéré par le fabricant. Il ne comprend pas les taxes, les frais de transport et d'inspection de prélivraison (1 750 $ (pour la Jetta, la Jetta GLI, la Golf GTI et la Golf R) et 1 950 $ (pour le Tiguan, le Taos, l’Atlas Cross Sport, l’Atlas et l'ID.4) - les droits, les frais, l’équipement en option, le permis, l’assurance, l’immatriculation, les frais exigés par le concessionnaire et les autres frais, le cas échéant. Les droits et les taxes liés à l’environnement varient d’un territoire à l’autre. Le concessionnaire peut vendre à prix moindre. Des modèles européens ou américains peuvent être illustrés. Les spécifications, l’équipement, les options et les prix peuvent être modifiés sans préavis. Bien que nous nous efforçions de présenter des renseignements exacts sur notre site Web, des erreurs peuvent se produire de temps à autre, nous recommandons donc aux clients de visiter leur concessionnaire Volkswagen local pour connaître les détails. Les photos sont montrées à des fins d’illustration seulement. Certains éléments tels que les roues pourraient ne pas être disponibles sur certaines versions au moment de la construction du véhicule, ou ne pas être disponibles au Canada.
  •  En raison des ruptures de chaînes d’approvisionnement, certaines versions de modèles pourraient ne pas être offertes et nécessiteraient une commande à l’usine de la part de votre concessionnaire Volkswagen. En conséquence de ces ruptures de chaînes d’approvisionnement, les temps d’attente varieront avec des délais de livraison actuellement estimés entre 6 à 8 mois et sujets à changement sans préavis. Les dates de livraisons courantes pourraient être affectées par divers facteurs hors du contrôle de Volkswagen Canada et de ses concessionnaires. Volkswagen Canada ou les concessionnaires Volkswagen ne seront en aucun cas tenus responsables pour un quelconque retard dans la livraison. Les perturbations de la chaîne d'approvisionnement peuvent entraîner des changements dans la disponibilité d'équipement offert de série ou en option. Le PDSF d'un véhicule sera ajusté si un équipement spécifique n'est pas inclus. Veuillez contacter votre concessionnaire pour plus d’informations.