Nous sommes bien partis
Nous sommes bien partis
Maintenant que nous avons un futur électrique amusant en ligne de mire pour tous, nous sentons que nous partons du bon pied.
VÉ ? Oui !
En 2015, nous sommes devenus le premier fabricant de véhicules automobiles à signer l’Accord de Paris. Ce moment a marqué le début de notre lancée vers la neutralité climatique et notre futur électrique.
Beau partenariat, n’est-ce pas ?
Le protocole d’entente entre le Groupe Volkswagen et le gouvernement du Canada est une première étape symbolique représentant les efforts de Volkswagen pour mettre en place une chaîne d’approvisionnement entière pour la production de batteries, ici même au Canada. Apprenez-en plus sur ce plan historique dans cette courte vidéo.
Des nouvelles électrisantes
Nous sommes ravis d’annoncer que le Groupe Volkswagen et PowerCo construiront une usine d'éléments de batterie à St. Thomas en Ontario, ce qui permettra au Canada et à ses travailleurs d’accélérer la transition de Volkswagen vers la mobilité électrique.