Nouvelles VÉ

Notre usine nord-américaine de VÉ est officiellement entrée en fonction

Nouvelles VÉ

Notre usine nord-américaine de VÉ est officiellement entrée en fonction

Découvrez comment Chattanooga change la donne en matière de VÉ

Vous êtes bien assis·e ? Nous avons de grandes nouvelles pour l’ID.4 : notre usine nord-américaine de VÉ est maintenant ouverte à Chattanooga, au Tennessee. Qu’est-ce que ça signifie pour vous ? Eh bien, votre avenir électrique est plus près que jamais.

Avec une production estimée à 7 000 VÉ par mois, nous ferons de Chattanooga un de vos endroits préférés, même si vous n’y êtes jamais allé. Nous avons même prévu d’augmenter le nombre de véhicules produits en 2023. C’est une bonne nouvelle qui se fera sentir jusqu’ici.

Une femme marche dans la rue et un ID.4 gris son stationnés à une station de recharge.

Il n’y a aucun concessionnaire ID.4 près de chez vous ? Il y aura des mises à jour concernant les concessionnaires bientôt.

« Qu’est-ce que je fais s’il n’y a pas de concessionnaire ID.4 dans ma région ? » Ne vous inquiétez pas, nous avons maintenant 96 concessionnaires ID.4 partout dans le pays qui sont officiellement à votre disposition. Gardez l’œil ouvert pour d’autres mises à jour sur les VÉ.

Plus de monde pour répondre à la demande

Notre usine emploie actuellement plus de 4 000 employé.e.s et nous en recrutons activement 1 000 de plus. Ça, ça donne assez de monde pour remplir un terrain de football.

Un ID.4 soumis à une inspection de roue

Connectez avec la communauté des véhicules électriques

Soyez le premier à entendre parler de notre avenir électrique, avec un aperçu des nouveaux modèles ID., des informations d’actualité et d’autres détails électrisants livrés directement dans votre boîte de courriels.

Ou encore, joignez-vous à notre groupe Facebook, Volkswagen ID. en primeur.Ouvrir le lien externe

Qu’est-ce qui s’en vient ?