Plan trois-quarts de l’ID.4 lors de l’événement d’essais routiers

L’Expérience de conduite de l’ID.4 tout électrique

La première tournée canadienne d’essais routiers de l’ID.4 a donné le coup d’envoi de notre avenir électrique.

La première tournée canadienne d’essais routiers de l’ID.4 a donné le coup d’envoi de notre avenir électrique.

La première tournée de l’Expérience de conduite de l’ID.4 tout électrique au Canada vient de se terminer. Durant 2 mois, les concessionnaires de certaines provinces ont accueilli les adeptes de l’ID.4 au cours d’une journée portes ouvertes afin de faire découvrir le véhicule pour la toute première fois. Et le lendemain, quelques chanceux ont été les premiers à en faire l’essai routier au Canada. Dès le début du voyage de l’ID.4, il était clair que les Canadien.ne.s et lui étaient faits l’un pour l’autre.

Mais ne vous contentez pas de nous croire sur parole, les tout premiers conducteurs de l’ID.4 ont été intarissables concernant leur expérience! David, après avoir fait l’essai routier de l’ID.4, nous a dit que ce dernier « avait grimpé tout en haut de sa liste ». 

C'est une toute nouvelle expérience de conduite
nous a confié Mark L.

Les conjoints Patrick et Maryanne étaient tout heureux d’affirmer que si c’était possible, ils en commanderaient deux, voire trois, a blagué Maryanne ! Ils s’ajoutent donc au nombre grandissant d’acheteurs impatients qui attendent leur livraison.
On ne mentionne ici que quelques-uns des commentaires que nos testeurs ont partagés à propos de l’ID.4 ! Pour le découvrir par vous-même, visionnez notre dernière vidéo dans laquelle nous avons capté certaines des premières réactions lors de l’Expérience de conduite de l’ID.4 tout électrique !

--:--

Comme vous pouvez le constater, les Canadiennes et Canadiens  adorent la stimulation au volant de l’ID.4, et ce n’est pas par hasard. Avec son couple instantané, jusqu’à 400 km d’autonomie en mode propulsion, sa traction intégrale en option, ainsi que la nouvelle plateforme MEB qui repose sous le châssis du véhicule, l’ID.4 offre une conduite pas comme les autres. Aussi, pour nous rapprocher un peu plus d’une ère verte de mobilité électrique pour tous, nous plantons un arbre pour chaque personne venue à la tournée d’essais routiers de l’ID.4.

Donc, si c’est votre premier contact avec l’ID.4 et que vous souhaitez en prendre le volant :

Ou inscrivez-vous au groupe Facebook ID.insiderLien externe, pour être informé.e en primeur de tout ce qui concerne l’ID.4. 

Merci encore aux Canadiennes et Canadiens d’avoir partagé cette expérience de conduite avec nous, et à très bientôt!