Un ID. Buzz bleu sur la plage

Nouvelles sur les véhicules électriques

Ayez accès aux nouvelles les plus électrisantes sur les véhicules électriques Volkswagen.

Ayez accès aux nouvelles les plus électrisantes sur les véhicules électriques Volkswagen.

Des nouvelles électrisantes 

Des nouvelles électrisantes 

 Une image du drapeau canadien dans l'icône d'une batterie.

Nous sommes ravis d’annoncer que le Groupe Volkswagen et PowerCo construiront une usine d'éléments de batterie à St. Thomas en Ontario, ce qui permettra au Canada et à ses travailleurs d’accélérer la transition de Volkswagen vers la mobilité électrique.

 

Branchez-vous sur les dernières nouvelles

Il se passe quelque chose d’excitant dans le monde des véhicules électriques. Jetez un coup d’œil aux nouvelles sur les VÉ qui font notre bonheur.

Nous sommes bien partis

Nous sommes bien partis

Deux femmes regardant au loin

Maintenant que nous avons un futur électrique amusant en ligne de mire pour tous, nous sentons que nous partons du bon pied.

L’art de s’amuser comme des fous à une station-service

Regardez ce que nous avions préparé pour Collision, le congrès technologique qui montre la croissance la plus rapide en Amérique du Nord. Nous avons fait une forte impression en présentant une station-gazon grandeur nature qui aidait le public à imaginer un monde libéré des énergies fossiles.

Suivez le parcours canadien de l’ID. Buzz

Au mois de septembre, l’ID. Buzz a été présenté à plusieurs événements extraordinaires partout au pays. Apprenez-en plus au sujet de cette tournée électrisante et découvrez le prochain arrêt de l’ID. Buzz.

La méga-usine d’éléments de batterie de St. Thomas s’en vient

Aujourd’hui, le Groupe Volkswagen et PowerCo SE se sont joints aux gouvernements canadien, ontarien et municipal pour annoncer de nouveaux détails emballants au sujet de la première méga-usine d’éléments de batterie en Amérique du Nord qui sera construite ici, à St.Thomas en Ontario.

Notre usine nord-américaine de VÉ est officiellement ouverte

Notre usine de Chattanooga est ouverte et la production de l’ID.4 s’accélère. Découvrez pourquoi c’est une nouvelle excitante pour le Canada.

Des VÉ d’ingénierie allemande à la hauteur des hivers d’ici

Les gens d’ici ont apprivoisé l’hiver avec brio, tant pour affronter des températures bien au-dessous du point de congélation que des routes glissantes que des tempêtes de neige qui ne semblent jamais finir. C’est pourquoi on vous salue et on souhaite que vous restiez comme ça. C’est aussi pourquoi on a conçu des VÉ Volkswagen à la hauteur de votre savoir-faire en hiver. 

En route vers un record du monde Guinness

Vous l’ignorez peut-être, mais Volkswagen détient déjà plusieurs records du monde Guinness. Par exemple, la première voiture à vendre 20 millions d’unités (la Beetle de VW en 1981), le plus grand nombre de personnes dans une auto-caravane de VW (50) et le plus grand défilé de Volkswagen (2 728 voitures).

Rencontrez la famille ID.

L’ID.4

Le véhicule qui a tout déclenché pour nous au Canada. Notre tout premier VWUS multisegment 100 % électrique. Alerte aux nouvelles excitantes : les commandes sont ouvertes à nouveau.

L’ID. Buzz

C’est vrai, notre fourgonnette classique est de retour. Mais maintenant, elle est réimaginée de manière entièrement électrique. Restez à l’affût de son arrivée au Canada en 2024.

L’ID.7

Découvrez l’ID.7, notre première berline entièrement électrique. Avec sa silhouette de style Fastback, ses finitions de qualité, ses options raffinées pour l’intérieur et sa performance de conduite, l’ID.7 a tout pour plaire.

Connectez avec la communauté des véhicules électriques

Soyez le premier à entendre parler de notre avenir électrique, avec un aperçu des nouveaux modèles ID., des informations d’actualité et d’autres détails électrisants livrés directement dans votre boîte de courriels.

Ou encore, joignez-vous à notre groupe Facebook, Volkswagen ID. en primeur.Ouvrir le lien externe

Qu’est-ce qui s’en vient ?

Qu’est-ce qui s’en vient ?

Avertissement Volkswagen

 Les prix affichés sont les PDSF là où ils sont indiqués. Le PDSF est le prix de détail suggéré par le fabricant et exclut les taxes, le transport et l’inspection de prélivraison (1 950 $ (Jetta, Jetta GLI, Golf GTI et Golf R), 2 100 $ (Tiguan, Taos et ID.4), 2 150 $ (Cross Sport et Atlas) les prélèvements, les frais, l’équipement en option, le permis, l’assurance, l’immatriculation et tous les frais de concessionnaire ou autres (le cas échéant). Si le PDSF n’est pas mentionné, les prix indiqués comprennent le transport et l’inspection de prélivraison, les prélèvements environnementaux et les frais administratifs de 500 $ d’un concessionnaire représentatif (le montant réel des frais est fixé par les concessionnaires et peut varier jusqu’à 500 $). Les frais administratifs comprennent les frais de documentation en lien avec la livraison du véhicule et l’administration des contrats. Les taxes et les prélèvements environnementaux ou connexes peuvent varier selon la juridiction. Le concessionnaire peut vendre à prix moindre. Les prix sont en dollars canadiens. Il ne s’agit pas d’une offre de vente à un certain prix. Les prix de vente réels et les conditions sont fixés par les concessionnaires. Des modèles européens ou américains peuvent être présentés. Les spécifications, l’équipement, les options et les prix peuvent être modifiés sans préavis. Bien que nous nous efforcions de garantir l’exactitude des informations contenues sur le site Web, des erreurs peuvent survenir de temps à autre, et les clients doivent contacter leur concessionnaire Volkswagen local pour plus de détails. Les photos sont utilisées à des fins d’illustration uniquement. Les spécifications du modèle fournies peuvent varier en fonction de la version sélectionnée, des options et des accessoires installés.
** Offre de location à durée limitée disponible auprès de Volkswagen Services Financiers, sur approbation de crédit, basée sur un modèle de base 2024 Tiguan 2.0T Highline 2.0T 2024 à transmission automatique à 8 vitesses avec TiptronicMD 4MOTIONMD /modèle de base Taos 1.5T Comfortline à transmission automatique à 8 rapports avec transmission TiptronicMD ayant un PDSF initial est de 48 060,00 $/33 960,00 $. Frais de 2 100 $ pour le transport et la préparation, frais de 100 $ de taxe sur la climatisation, les frais d’inscription au RDPRM (y compris les frais de l’agent d’inscription) de 50 $ et les frais administratifs de 500 $ d’un concessionnaire représentatif (le montant réel des frais est fixé par les concessionnaires et peut varier jusqu’à 500 $), inclus dans le paiement hebdomadaire. Les frais administratifs comprennent les frais de documentation en lien avec la livraison du véhicule et l’administration des contrats. Exemple de location : le terme de 48 mois à 4,99 % APR équivaut à un paiement hebdomadaire de 132 $/91 $.  Le versement initial de 2 695 $/2 695 $ ou échange équivalent, dépôt de garantie de 530 $/360 $ et premier paiement hebdomadaire sont exigibles au début de la location. Total de 208 paiements hebdomadaires requis. Frais de permis de conduire, d’assurances, d’immatriculation, d’options et taxes applicables en sus. La valeur résiduelle est de 55 %/55 %. Allocation annuelle de 16 000 km; frais de 0,15 $ /km du kilomètre excédentaire. Total de 3 356,82 $/3 145,75 $ requis à la signature du contrat.  Les droits, les prélèvements des régulateurs provinciaux (le cas échéant) sont également exigibles dès l’entrée en vigueur du contrat de location. Le concessionnaire peut vendre ou louer à prix moindre. La commande ou l’échange auprès du concessionnaire peut être nécessaire. Des conditions s’appliquent.   L’offre prend fin le 29 février 2024 et peut être modifiée ou annulée sans préavis. Visitez offresvw.ca ou votre concessionnaire Volkswagen pour plus de détails. « Volkswagen », le logo Volkswagen, tous les noms de modèles et noms de gammes sont des marques déposées ou des marques de commerce de Volkswagen AG, utilisées sous licence. © 2024 Volkswagen Canada.
**** Offre de location à durée limitée disponible auprès de Volkswagen Services Financiers, sur approbation de crédit, basée sur un véhicule neuf et non immatriculé 2024 Atlas 2.0T Execline avec transmission automatique à 8 vitesses avec Tiptronic® 4MOTIONMD / 2024 Atlas Cross Sport 2.0T Execline avec transmission automatique à 8 vitesses avec Tiptronic® 4MOTIONMD ayant un PDSF initial de 63 010 $/61 910 $. Frais de 2 150 $ pour le transport et la préparation, frais de 100 $ de surcharge sur la climatisation, les frais d’inscription au RDPRM (y compris les frais de l’agent d’inscription) de 50 $ et 500 $ de frais d’administration du concessionnaire représentatifs (le montant réel des frais est fixé par les concessionnaires et peut varier jusqu’à 500 $), inclus dans le paiement hebdomadaire. Exemple de location : le terme de 48 mois à 4,99 % APR équivaut à un paiement hebdomadaire de 179 $/173 $. Acompte de 4 995 $/4 995 $ ou échange équivalent, dépôt de garantie de 720 $/690 $ et premier paiement hebdomadaire exigible dès l’entrée en vigueur du contrat de location. Total de 208 paiements hebdomadaires requis. Les frais de permis, les assurances, l’immatriculation, les droits spécifiques sur les pneus neufs, les options et les taxes applicables en sus.   Allocation annuelle de 16 000 km; frais de 0,15 $/km du kilomètre excédentaire. Total de 5 893,81 $/5 857,74 $ requis à la signature du contrat.Les droits, les prélèvements des régulateurs provinciaux (le cas échéant) sont également exigibles dès l’entrée en vigueur du contrat de location. Le concessionnaire peut vendre ou louer à prix moindre. La commande ou l’échange auprès du concessionnaire peut être nécessaire. Des conditions s’appliquent.  Les offres se terminent le 29 février 2024 et peuvent être modifiées ou annulées sans préavis.Visitez offresvw.ca ou votre concessionnaire Volkswagen pour plus de détails. « Volkswagen », le logo Volkswagen, tous les noms de modèles et noms de gammes sont des marques déposées ou des marques de commerce de Volkswagen AG, utilisées sous licence. © 2024 Volkswagen Canada.
⁑ L’offre de fidélisation est disponible pour les propriétaires de Volkswagen actuels et les anciens propriétaires de Volkswagen qui ont retourné un véhicule loué, ou dont le contrat avec Volkswagen Finance s’est terminé, dans les 90 derniers jours (certaines exceptions s’appliquent), avec l’achat ou la location d’un nouveau modèle Volkswagen non immatriculé. 2 ans d’entretien prépayé VW offert sans frais. Si le client décide d’acheter un plan d’entretien plus long, l’offre couvrira les premiers 2 ans/30 000 km à la valeur indiquée et le client paiera la différence. Le plan d’entretien couvre les rendez-vous d’entretien réguliers (pour les services recommandés par VW) dans les 2 ans/ 30 000 km (selon la première éventualité). Visitez https://www.vw.ca/fr/outils-de-magasinage/programmes-dentretien-prepaye.html ou votre concessionnaire Volkswagen pour plus de détails. Une identification valide et une preuve de prêt/de location/de ou pour Volkswagen qui était : (i) active pour un minimum de 90 jours; (ii) en règle pendant l’entièreté de la durée du contrat; et (iii) qui a pris fin dans 90 jours précédant l’expiration de cette offre, comme requis. Les véhicules Volkswagen actuellement financés/loués via Volkswagen Finance ne sont pas admissibles à une réduction de taux. L’offre est transférable à un membre de la famille immédiate qui réside au même endroit que l’acheteur ou le locataire primaire ou secondaire. L’offre est non échangeable pour de l’argent. L’offre se termine le 2 janvier 2025 et peut changer ou être annulée sans préavis. 
 #Offre de financement d’une durée limitée offerte par l’intermédiaire de Volkswagen Services Financiers, sur approbation de crédit, pour un modèle de base neuf et non enregistré 2023 ID.4 électrique ID.4 AWD Pro avec transmission 1 vitesse dont le PDSF initial est de 55 495 $. Les frais de transport et d’inspection de prélivraison 2 100 $, la taxe sur le climatiseur 100 $, la taxe sur le recyclage des pneus 23 $, les frais de l’OMVIC 10 $, les frais en vertu de la LSM 58 $ et les frais administratifs de 500 $ d’un concessionnaire représentatif (le montant réel des frais est fixé par les concessionnaires et peut varier jusqu’à 500 $) sont inclus dans le paiement hebdomadaire. Les frais administratifs comprennent les frais de documentation en lien avec la livraison du véhicule et l’administration des contrats. En Ontario, Groupe Volkswagen Canada Inc. est responsable des frais de recyclage de pneus servant à couvrir les frais de collecte et de recyclage des pneus en fin de vie lorsqu’ils sont retournés par les consommateurs. Exemple de financement : financement de 60 — à un TAP de 2,99 % correspond à un paiement hebdomadaire de 208 $ après application du crédit 1 500 $. Versement initial 6 695 $ ou échange équivalent exigible à la signature. Frais de permis de conduire, d’assurances, d’immatriculation, d’options et taxes applicables en sus. Le coût d’emprunt est de 3 852 $, pour une obligation totale de 53 943 $.   ◊◊ Le montant indiqué correspond à l’incitatif maximal accordé par les gouvernements concernés. VW n’administre pas ces incitatifs. La Colombie-Britannique offre un incitatif pouvant atteindre 4 000 $ en fonction du revenu. Les montants et l’admissibilité sont sujets à changement. Les renseignements sur les incitatifs sont fournis à titre informatif seulement, et VW ne fait aucune représentation quant au montant réel ou à l’admissibilité à l’incitatif. Consultez l’administration provinciale ou fédérale pour plus de détails.  Les droits, les prélèvements des régulateurs provinciaux (le cas échéant) sont également exigibles dès l’entrée en vigueur du contrat de location. Le concessionnaire peut vendre ou louer à prix moindre. La commande ou l’échange auprès du concessionnaire peut être nécessaire. Des conditions s’appliquent.    L’offre prend fin le 29 février 2024 et peut être modifiée ou annulée sans préavis.  Visitez offresvw.ca ou votre concessionnaire Volkswagen pour plus de détails. « Volkswagen », le logo Volkswagen, tous les noms de modèles et noms de gammes sont des marques déposées ou des marques de commerce de Volkswagen AG, utilisées sous licence. © 2024 Volkswagen Canada. 
◊◊ Le montant indiqué comprend le rabais maximal de 5 000 $ du gouvernement fédéral et le rabais de 7 000 $ pour le Québec accordés par les gouvernements concernés. VW n’administre pas ces incitatifs. Les montants et l’admissibilité sont sujets à changement. Les renseignements sur les incitatifs sont fournis à titre informatif seulement, et VW ne fait aucune représentation quant au montant réel ou à l’admissibilité à l’incitatif. Consultez l’administration provinciale ou fédérale pour plus de détails.