Photo de Pier-Luc Funk

2022, ÇA VA ÊTRE LE FUNK.

De nouveau porte-parole à président de Volkswagen en moins de 45 secondes.

De nouveau porte-parole à président de Volkswagen en moins de 45 secondes.

Quelle meilleure tribune que le fameux Bye Bye de fin d’année pour annoncer une grande nouvelle. C’est avec humour que Volkswagen annonce l’arrivée de Pier-Luc Funk à titre de tout premier porte-parole de l’histoire de la marque au Québec. Et croyez-nous, la famille Funk n’en est pas peu fière. Même Pierre Boutin, président de Volkswagen Canada, le constatera à ses dépens. 

Pier-Luc Funk est reconnu pour sa carrière de comédien, mais aussi pour sa créativité et son humour et il n’hésitera pas à faire profiter Volkswagen de ses nombreux talents afin de faire rayonner la marque au Québec.

Dans son rôle de porte-parole, Pier-Luc contribuera au plan de visibilité de la marque et à ses aspirations d’innovation et de créativité, tout autant qu’à ses ambitions sur le plan du virage vers la mobilité électrique dans les prochaines années.

« C’est avec enthousiasme que je me joins à l’équipe de Volkswagen Canada à titre de porte-parole au Québec. Je suis heureux de pouvoir contribuer à son rayonnement ainsi qu’à son image d’entreprise socialement responsable. Animé par une vision commune en matière d’écoresponsabilité, je suis très fier de faire partie de la grande famille Volkswagen Canada », affirme Pier-Luc Funk.

Pier-Luc Funk a enfin une vraie job | Volkswagen Canada

« Soyons le virage » est la nouvelle plateforme de marque de Volkswagen et par sa personnalité et son engagement social, Pier-Luc représente parfaitement ce mouvement de changement.

« Nous sommes extrêmement fiers de collaborer avec un acteur aussi engagé socialement que Pier-Luc Funk. Nous savons qu’il saura porter la marque Volkswagen avec intégrité et créativité auprès de plusieurs générations de consommateurs québécois » conclut Pierre Boutin, président et PDG de Volkswagen Canada.

L’année 2022 va être le funk, parole de porte-parole!