Photo de Pier-Luc Funk

2022, ÇA VA ÊTRE LE FUNK.

De nouveau porte-parole à président de Volkswagen en moins de 45 secondes.

De nouveau porte-parole à président de Volkswagen en moins de 45 secondes.

Quelle meilleure tribune que le fameux Bye Bye de fin d’année pour annoncer une grande nouvelle. C’est avec humour que Volkswagen annonce l’arrivée de Pier-Luc Funk à titre de tout premier porte-parole de l’histoire de la marque au Québec. Et croyez-nous, la famille Funk n’en est pas peu fière. Même Pierre Boutin, président de Volkswagen Canada, le constatera à ses dépens. 

Pier-Luc Funk est reconnu pour sa carrière de comédien, mais aussi pour sa créativité et son humour et il n’hésitera pas à faire profiter Volkswagen de ses nombreux talents afin de faire rayonner la marque au Québec.

Dans son rôle de porte-parole, Pier-Luc contribuera au plan de visibilité de la marque et à ses aspirations d’innovation et de créativité, tout autant qu’à ses ambitions sur le plan du virage vers la mobilité électrique dans les prochaines années.

« C’est avec enthousiasme que je me joins à l’équipe de Volkswagen Canada à titre de porte-parole au Québec. Je suis heureux de pouvoir contribuer à son rayonnement ainsi qu’à son image d’entreprise socialement responsable. Animé par une vision commune en matière d’écoresponsabilité, je suis très fier de faire partie de la grande famille Volkswagen Canada », affirme Pier-Luc Funk.

Pier-Luc Funk a enfin une vraie job | Volkswagen Canada

« Soyons le virage » est la nouvelle plateforme de marque de Volkswagen et par sa personnalité et son engagement social, Pier-Luc représente parfaitement ce mouvement de changement.

« Nous sommes extrêmement fiers de collaborer avec un acteur aussi engagé socialement que Pier-Luc Funk. Nous savons qu’il saura porter la marque Volkswagen avec intégrité et créativité auprès de plusieurs générations de consommateurs québécois » conclut Pierre Boutin, président et PDG de Volkswagen Canada.

L’année 2022 va être le funk, parole de porte-parole!

Avertissement Volkswagen

  •  Les prix indiqués sont les PDSF là où ils sont indiqués. Le PDSF est le prix de détail suggéré par le fabricant et exclut les taxes, le transport et l’inspection de prélivraison (1 750 $ (Jetta, Jetta GLI, Golf GTI, Golf R) et 1 950 $ (Tiguan, Taos, Cross Sport, Atlas, ID.4)), les prélèvements, les frais, l’équipement en option, le permis, l’assurance, l’immatriculation et tous les frais de concessionnaire ou autres (le cas échéant). Si le PDSF n’est pas mentionné, les prix indiqués comprennent le transport et l’IDP, les prélèvements environnementaux et les frais administratifs d’un concessionnaire représentatif (le montant réel des frais est fixé par les concessionnaires et varie). Les taxes et les prélèvements environnementaux ou connexes peuvent varier selon la juridiction. Le concessionnaire peut vendre à un prix inférieur. Les prix sont en dollars canadiens. Il ne s’agit pas d’une offre de vente à un certain prix. Les prix de vente réels et les conditions sont fixés par les concessionnaires. Des modèles européens ou américains peuvent être présentés. Les spécifications, l’équipement, les options et les prix peuvent être modifiés sans préavis. Bien que nous nous efforcions de garantir l’exactitude des informations contenues sur le site Web, des erreurs pouvant survenir de temps à autre, les clients doivent contacter leur concessionnaire Volkswagen local pour plus de détails. Les photos sont utilisées à des fins d’illustration uniquement. Certains articles, comme les roues, peuvent ne pas être offerts pour certains niveaux de finition au moment de la construction du véhicule, ou ne pas être offerts au Canada.
  •  En raison des ruptures de chaînes d’approvisionnement, certaines versions de modèles pourraient ne pas être offertes et nécessiteraient une commande à l’usine de la part de votre concessionnaire Volkswagen. En conséquence de ces ruptures de chaînes d’approvisionnement, les temps d’attente varieront avec des délais de livraison actuellement estimés entre 6 à 8 mois pour la majorité des modèles, et d'environ 18 mois pour l'ID.4, et sujets à changement sans préavis. Les dates de livraisons courantes pourraient être affectées par divers facteurs hors du contrôle de Volkswagen Canada et de ses concessionnaires. Volkswagen Canada ou les concessionnaires Volkswagen ne seront en aucun cas tenus responsables pour un quelconque retard dans la livraison. Les perturbations de la chaîne d'approvisionnement peuvent entraîner des changements dans la disponibilité d'équipement offert de série ou en option. Le PDSF d'un véhicule sera ajusté si un équipement spécifique n'est pas inclus. Veuillez contacter votre concessionnaire pour plus d’informations.