Une housse de véhicule électrique qui aide à absorber la pollution dans l’air
Cet accessoire de l’ID.4 fait plus que juste couvrir votre véhicule.
Quand nous avons lancé l’ID.4 au Canada, c’était notre premier pas vers un avenir 100 % électrique. Après avoir introduit un véhicule aussi novateur sur nos routes, nous voulions qu’il soit doté d’un accessoire tout aussi dernier cri.
C’est de là qu’est née notre housse de véhicule. Mais celle-ci fait plus que simplement protéger de la pluie, de la boue et de la neige. Elle absorbe aussi les polluants en suspension dans l’air.
Comment fonctionne-t-elle ? Elle est recouverte d’un revêtement unique en dioxyde de titane mis au point par FN NanoMD. Le dioxyde de titane possède une propriété spéciale qui absorbe et décompose la pollution quand il est activé par la lumière du jour.
Nous avons offert cet accessoire en édition limitée à certains propriétaires d’ID.4 au Canada. Mais nous ne nous sommes pas arrêtés là. Puisqu’il y a des centaines de modèles de VÉ dans le monde, nous avons réalisé que tout le monde y gagnerait s’ils étaient tous équipés d’une housse qui absorbe également la pollution aussi. C’est pourquoi nous avons partagé nos informations avec d’autres constructeurs automobiles.
Cette housse de véhicule n’est qu’une des nombreuses initiatives que nous prenons pour rendre nos routes plus durables.