--:--

Comment fonctionnent les véhicules électriques

L’anatomie de votre véhicule ID.

De l’extérieur, les véhicules de la famille ID. de Volkswagen arborent les accents bleus qui proclament hautement et fièrement leur nature électrique.

En regardant de plus près, on découvre un nouveau genre d’automobile. Découvrez tous les détails de nos VÉ en consultant ces caractéristiques clés.

ID.4 Volkswagen – Vue de côté
1
1.
Modèle américain illustré

Freins à récupération

Votre VÉ ne fait pas que canaliser l’énergie des bornes de recharge; il crée également sa propre énergie lorsque vous freinez. Nos véhicules récupèrent cette énergie et l’utilisent pour charger leur batterie.

Une femme debout à côté d’un véhicule électrique
2
2.
Prototype illustré
Un groupe de gens discute

L’entretien à son plus simple

La mécanique d’un véhicule entièrement électrique se résume à trois composantes : le chargeur à bord, l’onduleur et le moteur. En revanche, la mécanique d’un moteur à combustion nécessite plus de pièces mobiles, donc plus d’entretien. Ce que l’on retrouve sous le capot d’un véhicule électrique est beaucoup plus simple, ce qui rend les visites d’entretien moins complexes et moins fréquentes.

Restez connectés avec la communauté ID.

Soyez les premiers informés à propos de notre avenir électrique grâce à des aperçus de nouveaux modèles ID., à des nouvelles fascinantes et à d’autres détails électrisants, envoyés directement dans votre boîte courriel.

Aussi, venez rejoindre Volkswagen ID. en primeurOuvrir le lien externe , notre communauté Facebook, afin d’êre aux premières loges des discussions concernant les VÉ et pour rester à l’affût des actualités à propos de la famille ID.