Foire aux questions
Comment puis-je m’assurer d’être admissible à une mise à jour à distance?
Puis-je me désabonner aux mises à jour à distance?
Comment puis-je savoir quelle version logicielle est actuellement installée dans mon véhicule?
Que contient la dernière mise à jour à distance?
Ai-je des frais supplémentaires à payer lors d’une mise à jour à distance?
La garantie du véhicule sera-t-elle annulée si je n’installe pas les mises à jour?
J’ai reçu le courriel et j’ai donné mon consentement au téléchargement dans myVW, mais je ne vois aucune notification dans le système d’infodivertissement, est-ce normal?
L’installation de la mise à jour a échoué. Que dois-je faire maintenant?
Puis-je installer la mise à jour sans connexion de données?
Mes préférences personnelles seront-elles réinitialisées après l’installation de la mise à jour?
Pourquoi n’y a-t-il aucun changement visible une fois la mise à jour installée?
J’ai accidentellement supprimé la notification dans le système d’infodivertissement indiquant que la mise à jour est prête à être installée. Comment puis-je la retrouver?
J’ai accidentellement appuyé sur l’option « Peut-être plus tard » dans l’application myVW. Comment puis-je revenir en arrière?
J’ai vu les détails de la mise à jour à distance dans mon application myVW, mais il est maintenant indiqué qu’aucune mise à jour n’est disponible.
Pour les véhicules électriques, un état de charge minimal est-il requis pour procéder à une mise à jour à distance?
Puis-je recharger mon véhicule électrique pendant l’installation du logiciel?
Comment puis-je confirmer que la mise à jour à distance a été installée dans mon véhicule?
Combien de temps dure l’installation de la mise à jour à distance?
Puis-je procéder à la mise à jour à distance chez le concessionnaire?
Combien de fois puis-je reporter la mise à jour dans mon système d’infodivertissement?
Que dois-je faire si je dois utiliser mon véhicule pendant le processus d’installation?
Comment effectuer la mise à jour à distance?