Le Volkswagen Atlas 2024 rouge garé près d’une maison en hiver

Le nouvel Atlas 2024 - Un choix audacieux

  • MoteurLe nouveau moteur turbocompressé TSIᴹᴰ 2.0
  • Ch et couple269 ch, 273 lb-pi
  • Boîte de vitesse4MOTIONᴹᴰ, automatique avec Tiptronic® 4MOTION
  • Économie de carburant (combinée, L/100 km)10,8
    1
  • GarantieGarantie limitée pour nouveaux véhicules de 4 ans / 80 000 km
    2

On vous présente l’Atlas 2024 redessiné. Vous ne le verrez pas souvent dans le stationnement d’un voisin, mais bon. Ce n’est pas tout le monde qui aime l’élégance, son design d’intérieur raffiné, le nouveau moteur turbocompressé avec une meilleure économie de carburant ou son habitacle spacieux. Alors, faites le choix audacieux et choisissez notre plus grand VWUS qui fait le plein de style, de confort et de puissance.

Faites un tour virtuel

Une expérience de conduite améliorée

Le nouveau moteur turbocompressé de série de l’Atlas vous offre plus de puissance (269 ch) et de couple (273 lb-pi) que les modèles précédents. Avec sa barre lumineuse extérieure élégante, notre audacieux VWUS est aussi agréable à regarder qu’à conduire. Préparez-vous à affronter toutes les conditions météo en toute confiance grâce à la traction intégrale 4MOTIONMD.

Troisième rangée et espace de chargement

Vous ne savez pas quoi apporter ? Prenez tout ce que vous voulez avec 735 L d’espace de chargement, une troisième rangée confortable et 7 sièges spacieux, dont 2 fauteuils capitaines en option pour mieux accéder aux sièges arrière.

Habitacle redessiné

Les sièges en cuir matelassé à piqûre en forme de diamant en option, la console centrale flottante avec rangement en dessous et la combinaison de détails métalliques et lustrés témoignent de la qualité du design allemand.

Découvrez votre VW d’un bout à l’autre 

Explorez certaines configurations et voyez votre VW prendre forme 

Découvrir et Configurez votre Atlas

Sélectionnez la version

Comment se comparent les coûts d’entretien de VW?

Examinons les faits. Entrez le modèle et voyez comment le total des coûts d’entretien de nos véhicules se compare à celui de la concurrence.

Innovations et technologie pour aider la conduite