Tiguan Highline R-Line, Atlas Execline, Atlas Cross Sport Execline, ID.4 Pro avec ensemble Statement et Taos Highline avec ensemble de roues en alliage.

Notre famille VWUS

Chaque VWUS est unique, mais tous les membres de la famille ont un point en commun : la précision de l’ingénierie allemande.

Chaque VWUS est unique, mais tous les membres de la famille ont un point en commun : la précision de l’ingénierie allemande.

Le Tiguan 2022 redessiné

Adaptabilité, style renouvelé et capacité de s’ajuster à la vie, aussi imprévisible soit-elle. C’est ça #TIGUANER.

Un VWUS Tiguan 2022 de Volkswagen blanc pur avec traction intégrale 4MOTIONMD roule sur une route.

Traction intégrale 4MOTIONMD de série

Avec la traction intégrale 4MOTIONMD de série, vos road trips en famille seront subitement plus intéressants. Qu’il pleuve, qu’il neige ou qu’il fasse soleil, partez et roulez en confiance quelles que soient les conditions. 

Le coffre d’un VWUS Tiguan 2022 de Volkswagen blanc pur avec les sièges rabattus pour offrir un espace de chargement modulable.

Banquette rabattable 40-20-40 et troisième rangée en option

Parfois, vos plans sont bousculés et c’est à ce moment-là que vous apprécierez la troisième rangée en option. Vous pourrez asseoir jusqu’à sept personnes ou si besoin est, avoir un peu plus d’espace.

Une personne tient un téléphone avec l'application Car-NetMD pour vérifier le bon état du véhicule.

Car-NetMD en option

L’appli Car-NetMD, c’est la paix d’esprit au creux de votre main. Vous pouvez vérifier l’état de votre véhicule, le verrouiller ou le déverrouiller et démarrer votre Tiguan à distance, ou même situer votre dernier emplacement de stationnement. Tout ça, à partir de votre téléphone. Ce ne sont que quelques exemples pour vous donner un aperçu. Avec Car-NetMD, vous avez plus de 20 façons de vous connecter à distance avec votre Tiguan !

L’Atlas 2022

Plus d’ampleur rime avec meilleur.  

Une femme et un homme dans une forêt se tiennent debout à côté d’un VWUS Atlas 2022 de Volkswagen vert foncé métallisé pendant que leurs enfants courent autour.

7 sièges spacieux et un immense espace de chargement

L’Atlas 2022 vous offre un phénoménal et modulable espace de chargement de 2 741 L. Mais ce n’est pas tout, profitez en plus de 7 sièges spacieux et du plus grand dégagement pour les jambes en troisième rangée de sa catégorie. Dorénavant, vous aurez la possibilité de charger n’importe quel bagage léger en un clin d’œil ou même un matelas double ! L’Atlas fait des grandes cargaisons un moindre souci. 

Une femme regarde un VWUS Atlas Cross Sport 2022 de Volkswagen à travers une fenêtre en tenant un téléphone intelligent avec l’application Car-NetMD sur son écran.

Car-NetMD en option

L’appli Car-NetMD, c’est la paix d’esprit au creux de votre main. Vous pouvez vérifier l’état de votre véhicule, le verrouiller ou le déverrouiller et démarrer votre Atlas à distance, ou même situer votre dernier emplacement de stationnement. Tout ça, à partir de votre téléphone. Ce ne sont que quelques exemples pour vous donner un aperçu. Avec Car-NetMD, vous avez plus de 20 façons de vous connecter à distance avec votre Atlas !

Un père et sa fille se tiennent à côté d’un VWUS Atlas 2022 de Volkswagen bleu tourmaline métallisé avec le coffre ouvert sur l'espace de chargement.

Remorquage

Facilitez n’importe quel remorquage avec un attelage à remorque de série d’une capacité de 5 000 lb avec remorque équipée de freins.

L’Atlas Cross Sport 2022

Sur mesure pour ceux qui foncent avec audace.

Une femme s’appuie sur un VWUS Atlas Cross Sport 2022 de Volkswagen gris pur tout en regardant un homme qui décharge le coffre.

Confort et innovation

Ne vous laissez pas leurrer par les cinq sièges de série. Ce VWUS offre à chaque passager amplement d’espace en plus d’une impressionnante capacité de chargement dont les conducteurs.trices d’autres véhicules ne peuvent que rêver. C’est la définition même du confort et de la commodité.

Une personne utilisant l'application Car-NetMD sur un téléphone devant un Atlas Cross Sport 2022 de Volkswagen argent pyrite métallisé.

Car-NetMD en option

L’appli Car-NetMD, c’est la paix d’esprit au creux de votre main. Vous pouvez vérifier l’état de votre véhicule, le verrouiller ou le déverrouiller et démarrer votre Atlas Cross Sport à distance, ou même situer votre dernier emplacement de stationnement. Tout ça, à partir de votre téléphone. Ce ne sont que quelques exemples pour vous donner un aperçu. Avec Car-NetMD, vous avez plus de 20 façons de vous connecter à distance avec votre Atlas Cross Sport !

Un VWUS Atlas Cross Sport 2022 de Volkswagen gris pur stationné près de la côte

Remorquage

Comme avec son frère l’Atlas, facilitez n’importe quel remorquage avec un attelage à remorque de série d’une capacité de 5 000 lb avec remorque équipée de freins.

Le VUS ID.4 entièrement électrique

L’électrique pour tous, ça ressemble à ça.

Un homme s'appuie sur un ID.4 2021 de Volkswagen bleu crépuscule métallisé stationné près d'une rivière.

Autonomie + Couple instantané

Avec 422 km d’autonomie en propulsion arrière et 394 km en traction intégrale, ainsi qu’un couple instantané qui vous propulse de 0 à 100 km/h en 6,2 secondes, il est facile de conclure que ce VUS électrique est conçu comme nul autre*.

* Temps d’accélération en mode traction intégrale.

Un ID.4 2021 de Volkswagen bleu crépuscule métallisé roule sur une route de montagne.

Traction intégrale

Un des premiers VUS entièrement électriques abordables, l’ID.4 affiche une conception d’avant-garde. Un second moteur électrique ajouté à l’avant accroît la puissance et la traction, prouvant que l’électrique est maintenant maître sur le terrain. 

Un homme met des sacs dans le coffre d’un ID.4 2021 de Volkswagen stationné dans la rue.

Espace de chargement et stylisme

La carrosserie de l’ID.4 présente des lignes nettes et aérodynamiques qui en font une présence remarquée sur la route. En éliminant le moteur à combustion, la plateforme MEB qui fournit à l’ID.4 sa puissance électrique libère un espace considérable dans l’habitacle, et ce dégagement ajoute au confort de chacun pendant les déplacements.

Le tout nouveau Taos 2022

Polyvalence et tout nouveau design racé dans notre plus petit VWUS.

Deux femmes discutent et un homme est avec un chien près d’un VWUS Taos 2022 de Volkswagen couleur bleuet dans une station de ski.

Traction intégrale 4MOTIONMD en option

Pour vaincre toutes les conditions routières de notre pays*, la traction intégrale 4MOTIONMD distribue la puissance entre les roues avant et arrière selon le besoin. En Taos, la confiance, c’est naturel.

* Pour rouler en conditions routières froides, enneigées ou glacées, des pneus quatre saisons ou d’hiver appropriés sont requis.

Une personne conduit un VWUS Taos 2022 de Volkswagen tandis qu’un homme touche l'écran d'infodivertissement.

Cockpit numérique Pro Volkswagen en option + App-Connect sans fil en option

Il est temps de donner à votre tableau de bord un peu de panache. Que ce soit pour la vitesse, le temps de trajet, le guidage sur route ou les systèmes d’aide à la conduite, configurez ce cockpit numérique selon vos préférences personnelles*. Et maintenant, profitez en plus de l’App-Connect en option qui affiche l’Apple CarPlayMD ou l’Android AutoMC sur votre écran tactile.

* Ne vous laissez pas distraire au volant. Les conducteurs.trices doivent rester concentré.e.s sur la route et adopter une conduite sécuritaire en tout temps.

Un VWUS Taos 2022 de Volkswagen couleur bleuet avec un canot attaché sur le toit roule sur une route de montagne.

Moteur turbocompressé

Le moteur turbocompressé de 1,5 L de pointe du Taos a été conçu pour faire du compromis une chose du passé. Les 158 chevaux vapeur et le couple de 184 lb-pi vous procureront le plaisir de conduire que vous recherchez, de même qu’un temps de réaction vif comme l’éclair de la boîte de transmission à double embrayage DSG offerte en option. Tout ça, en profitant d’une économie de carburant exceptionnelle. Nous pourrions vous détailler comment nous avons réussi cet exploit. Mais vous n’avez pas besoin de savoir ce qu’est la « géométrie variable de turbine » pour réaliser à quel point le Taos est amusant à conduire. Prenez le volant et voyez par vous-même.

* Offert uniquement sur les modèles à traction intégrale.

La prochaine étape