FAQ COVID-19 de Volkswagen Canada
En général
En tant que lieu de travail, quelles mesures sont prises par VW Canada, et au niveau mondial, pour assurer la sécurité des employés, des concessionnaires et des clients? Comment ces mesures s’appliquent-elles dans l’usine, dans les salles d’exposition et dans les bureaux?
Paiement
Comment puis-je accéder à mes informations de compte Volkswagen Finance?
Concessionnaires et essais routiers
Les concessionnaires sont-ils ouverts?
Si les concessionnaires sont ouverts, quelles mesures sont prises pour assurer un espace propre et sécuritaire pour les employés et les clients?
Est-ce que VW offre encore des essais routiers? Si oui, quelles mesures sont prises pour assurer que les véhicules sont propres et sécuritaires?
Retards
Prévoit-on des retards pour la fabrication des véhicules?
Ma commande de véhicule en cours (ex. e-Golf) sera-t-elle affectée ou la livraison sera-t-elle retardée?
Doit-on prévoir un retard pour la réception des pièces relatives à l’entretien?
Entretien
Les concessionnaires VW Canada continuent-ils d’offrir des services d’entretien?
Si j’ai un rendez-vous prévu, est-ce que je devrais apporter mon véhicule?
Qu’arrivera-t-il si mon véhicule est actuellement chez mon concessionnaire pour un entretien et que VW ferme?
Si j’apporte mon véhicule pour un entretien ou chez un concessionnaire, des mesures seront-elles prises pour assurer que mon véhicule me soit retourné propre et désinfectées?
Si je ne suis pas en mesure de procéder à mon service d’entretien planifié parce que mon concessionnaire est fermé ou parce que je pratique la distanciation sociale, est-ce que Volkswagen honorera quand même ma garantie ?
Urgences
En cas d’urgence (ex. une panne ou si une des fonctions ou pièces du véhicule est défectueuse) VW m’offrira-t-il un soutien d’urgence?
Affaires et plans pour l’avenir
Les offres se poursuivent-elles normalement?
Puis-je encore acheter un véhicule?