Une femme s’appuie sur un Taos 2022 de Volkswagen bleu

Pourquoi acheter une Volkswagen ?

Voici les faits : quand vous achetez une VW, vous achetez un véhicule d’ingénierie allemande construit pour durer. De plus, vous profitez d’une garantie plus longue que la moyenne, ainsi que de notre expertise, de la tranquillité d’esprit et d’économies1 pouvant atteindre jusqu’à 26 % avec l’entretien prépayé VW. Vous découvrirez rapidement qu’être propriétaire d’un véhicule Volkswagen, c’est beaucoup plus abordable que vous ne le pensiez.

Voici les faits : quand vous achetez une VW, vous achetez un véhicule d’ingénierie allemande construit pour durer. De plus, vous profitez d’une garantie plus longue que la moyenne, ainsi que de notre expertise, de la tranquillité d’esprit et d’économies1 pouvant atteindre jusqu’à 26 % avec l’entretien prépayé VW. Vous découvrirez rapidement qu’être propriétaire d’un véhicule Volkswagen, c’est beaucoup plus abordable que vous ne le pensiez.

Comment se comparent les coûts d’entretien de VW?

Examinons les faits. Entrez le modèle et la distance parcourue annuellement pour comparer VW aux modèles semblables.

L’avantage Volkswagen 

Une femme se tient à côté d’un Atlas 2022 de Volkswagen blanc pur

Une excellente garantie

Une VW d’ingénierie allemande est faite pour rouler longtemps et notre garantie est conçue pour vous mener loin aussi. C’est pourquoi nous offrons une garantie de 4 ans ou 80 000 km sur chaque nouveau véhicule. De plus, profitez d’une garantie sur le groupe motopropulseur de 5 ans/100 000 km et d’une couverture de 2 ans sans limite de kilométrage sur les pièces Volkswagen lors de l’entretien de votre VW.

Un plan de l’arrière d’un ID.4 2022 de Volkswagen

L’entretien prépayé VW

Tout le monde aime les surprises, sauf sous le capot. Avec l’entretien prépayé VW, vous profiterez d’un service régulier et sans souci offert par les meilleurs techniciens qui soient. De plus, vous économiserez même jusqu'à 26 % sur la durée de votre programme1.

Un homme et une femme à côté d’un Atlas 2022 de VW stationné.

Pourquoi VW ?

Du bruit rassurant de ses portes soigneusement ajustées à son habitacle silencieux et bien conçu, en passant par sa maniabilité précise pour une conduite incomparable, il y a ce petit quelque chose agréablement unique au volant d’un véhicule Volkswagen d’ingénierie allemande.

FAQ

La suite

Avertissement Volkswagen

1.
Jusqu’à 26 % d’économies par rapport au coût de l’entretien payé, un service individuel à la fois. Le pourcentage d’économies potentielles a été déterminé en utilisant le montant moyen des économies réalisées sur tous les plans modèle/année par rapport au coût de détail des services individuels en 2022. Voir votre concessionnaire pour plus de détails.
  • Les prix indiqués correspondent au PDSF en dollars canadiens. Le PDSF est le prix de détail suggéré par le fabricant. Il ne comprend pas les taxes, les frais de transport et d'inspection de prélivraison (1 750 $ (pour la Jetta, la Jetta GLI, la Golf GTI et la Golf R) et 1 950 $ (pour le Tiguan, le Taos, l’Atlas Cross Sport, l’Atlas et l'ID.4) - les droits, les frais, l’équipement en option, le permis, l’assurance, l’immatriculation, les frais exigés par le concessionnaire et les autres frais, le cas échéant. Les droits et les taxes liés à l’environnement varient d’un territoire à l’autre. Le concessionnaire peut vendre à prix moindre. Des modèles européens ou américains peuvent être illustrés. Les spécifications, l’équipement, les options et les prix peuvent être modifiés sans préavis. Bien que nous nous efforçions de présenter des renseignements exacts sur notre site Web, des erreurs peuvent se produire de temps à autre, nous recommandons donc aux clients de visiter leur concessionnaire Volkswagen local pour connaître les détails. Les photos sont montrées à des fins d’illustration seulement. Certains éléments tels que les roues pourraient ne pas être disponibles sur certaines versions au moment de la construction du véhicule, ou ne pas être disponibles au Canada.
  •  En raison des ruptures de chaînes d’approvisionnement, certaines versions de modèles pourraient ne pas être offertes et nécessiteraient une commande à l’usine de la part de votre concessionnaire Volkswagen. En conséquence de ces ruptures de chaînes d’approvisionnement, les temps d’attente varieront avec des délais de livraison actuellement estimés entre 6 à 8 mois et sujets à changement sans préavis. Les dates de livraisons courantes pourraient être affectées par divers facteurs hors du contrôle de Volkswagen Canada et de ses concessionnaires. Volkswagen Canada ou les concessionnaires Volkswagen ne seront en aucun cas tenus responsables pour un quelconque retard dans la livraison. Les perturbations de la chaîne d'approvisionnement peuvent entraîner des changements dans la disponibilité d'équipement offert de série ou en option. Le PDSF d'un véhicule sera ajusté si un équipement spécifique n'est pas inclus. Veuillez contacter votre concessionnaire pour plus d’informations.