Une femme et un enfant naviguant sur une tablette à la maison

La Volkswagen de vos  
rêves 
est à quelques clics 

Votre prochaine Volkswagen est plus proche que vous ne le pensez. Grâce à notre solution de magasinage en ligne améliorée, vous pouvez maintenant choisir, réserver et même faire une demande de crédit pour la Volkswagen de vos rêves de partout et à toute heure de la journée.

1
Choisissez votre véhicule Volkswagen  

Découvrez notre répertoire de véhicules neufsLien externe pour rechercher et sélectionner le véhicule Volkswagen de vos rêves. S’il est en stock chez le concessionnaire participant, cliquez sur « Configurez votre véhicule » pour commencer le processus de réservation. 

Une femme naviguant sur une tablette à la maison
2
Personalisez votre Volkswagen

Personalisez votre Volkswagen en choisissant vos accessoires, vos forfaits de protections, et vos méthodes de paiement privilégiées. Vous pouvez aussi demander une offre de reprise conditionnelle pour votre véhicule actuel*, et faire une demande de crédit directement depuis votre appareil.   

*Soumis à une inspection finale.

Une femme regardant son téléphone dans un restaurant
3
Réservez votre Volkswagen

À l’aide de notre portail Web sécurisé, il vous suffit de payer les frais de réservation pour garantir la disponibilité de votre Volkswagen chez le concessionnaire. Ces frais seront déduits du montant de l’achat de votre véhicule réservé et sont entièrement remboursables si vous changez d’avis. 

Une femme tenant un téléphone, un VUS Volkswagen en arrière-plan
4
Prenez un rendez-vous   

Prenez rendez-vous avec le concessionnaire de votre choix pour vous offrir le véhicule, discutez des options de livraison/cueillette et prenez le volant de votre nouvelle Volkswagen.

Qu’attendez-vous? Magasinez dès aujourd’hui la Volkswagen de vos rêves.

MagasinezLien externe

 

Une femme occupant le siège du conducteur pendant qu’un vendeur lui parle depuis l’extérieur du véhicule

L’ID. Buzz

Les précommandes de l’ID. Buzz commenceront ici en 2023 ! 

FAQ