Énoncé de Volkswagen Canada quant à la COVID-19

Notre réponse face à la
COVID-19

Merci de respecter la distanciation physique

--:--

Un message de la part de Pierre Boutin, notre président-directeur général

À tous les membres de la famille Volkswagen,

Vous avez certainement toutes et tous été inondés de nouvelles au sujet de la COVID-19. On navigue en terrain inconnu et la situation change chaque jour, sinon chaque heure.

Volkswagen Canada et les 143 concessionnaires partenaires au cœur de nos communautés continuent de s’engager à répondre à vos besoins en matière de mobilité. Nos concessionnaires ont tous mis en place des mesures d’hygiène exhaustives visant à assurer la sécurité du personnel et des clients, tout en continuant de vous servir avec professionnalisme et courtoisie.

Nos pensées vont à toutes les Canadiennes et tous les Canadiens. On sait que vous faites toutes et tous des efforts pour assurer votre sécurité et celle de votre famille et de vos proches. Veuillez respecter les recommandations des autorités de la santé publique et faites tout ce qui est en votre pouvoir pour minimiser les risques. Et souvenez-vous qu’un simple sourire peut vraiment faire une différence en ces temps d’incertitude.

On a collectivement déjà fait face à d’encore plus grandes embuches en faisant toujours preuve de fierté et d’honneur. Cette situation ne fait pas exception.

Ensemble, on ressortira de tout ça encore plus forts et unis. 

Cordialement,

Pierre Boutin,
président-directeur général
de Volkswagen Canada