Le VÉ champion en valeur
Le VÉ champion en valeur
L’ID.4 2022 a gagné le prix Vincentric du véhicule électrique ayant la meilleure valeur au Canada
Mesdames et messieurs. De ce côté, l’ID.4 2022 de Volkswagen, qui possède une valeur incroyable. Et de l’autre côté, 14 modèles de VÉ concurrents. À vos marques, prêts... oh, c’est déjà décidé ? OK, d’abord.
Les juges ont fait leur choix. L’lD.4 2022 a gagné le prix Vincentric du véhicule électrique ayant la meilleure valeur au Canada. Nous sommes ravis d’ajouter un autre prix au palmarès de notre véhicule électrique incroyable.
En primeur : passer à l’électrique est plus accessible que jamais
Effectivement, vous n’avez pas besoin d’être un PDG, un magicien de la technologie ou une mégavedette pour passer à l’électrique. En tout cas, pas avec nous. Pour la simple et bonne raison qu’un VÉ Volkswagen est accessible, et ce, quand vous l’achetez, le rechargez et le possédez à long terme.
Fini l’essence sans fin
Évidemment, vous savez que les VÉ n’ont pas besoin d’essence. Alors, ne vous en faites plus avec les hausses de prix de l’essence. Pas mal, hein ? Recharger un VÉ de Volkswagen, c’est bien moins cher que de faire le plein. Et on parle d’aussi peu que 0,025 $/km.
Des coûts d’entretien moins récurrents et plus avantageux
Les VÉ ont moins de pièces mobiles sous le capot que les voitures à essence, ce qui veut dire que vous pourrez supprimer vos rendez-vous d’entretien pour ces pièces, ainsi que les mots « ma voiture est au garage » de votre vocabulaire. Autrement dit, votre VÉ de Volkswagen est plus facile et moins cher à entretenir.
Plus de changements à faire
« Fini les vidanges d’huile et gardez vos alertes sur le tableau de bord aussi. Comme ça, j’ai plus d’argent dans mes poches. »
Rechargez à la maison
Parmi les avantages d’installer un chargeur chez vous, on compte des coûts réduits, des subventions gouvernementales et la liberté de recharger votre VÉ en pyjama.
Vincentric, c’est quoi ?
Vincentric est une société de compilation et d’analyse de données automobiles lancée en 2004. Chaque année, Vincentric détermine le véhicule le mieux valorisé dans chaque segment grâce à une analyse statistique des prix du marché et du coût total de possession.