2.3.47.2, 2017-10-10 18:26:25
Golf Alltrack

Golf Alltrack

From only $34,345¹

Rough roads don’t mean you have to rough it. With the 2018 Golf Alltrack, you can enjoy 4MOTION® All-Wheel Drive confidence, cutting-edge technology, a stylish yet versatile interior, along with a turbocharged engine to take you practically anywhere – with power to spare.

From only

From only 34,345 CAD

Technology

All-terrain, all-weather traction* and performance also comes with all the user-friendly technology you need to keep your digital connections, entertainment, navigation, and driver information on track, too.

Versatility

Whether it’s more passengers, more gear, or even just more fresh air and sunshine, the 2018 Golf Alltrack offers all the flexibility you need. So not only will you never have to do the same commute exactly the same way, there’s always something new to explore – inside and out.

Performance

It’s hard to beat the feeling of supreme control and exhilarating performance you get with the 2018 Golf Alltrack. From 4MOTION® All-Wheel Drive, to performance shifting, and off-road suspension. We’re talking serious off-roading with no trade-offs.

Design

Rugged and sure-footed with good looks to match? Hello, Golf Alltrack. Distinctive styling, bold design cues, and classic Volkswagen refinement throughout make it equally comfortable everywhere from Front Street to the backwoods.

Safety

Adventures often take you into uncharted territory. So we’ve made sure to pack in plenty of safety and driver assistance features to help minimize risks, keep you protected, and keep you exploring with confidence.

  • Rearview camera

    Standard rearview camera2

    If you’ve ever wished you had eyes in the back of your head, you’ll love the rearview camera as standard equipment. It’s an invaluable assistant when backing up, helping you avoid obstacles you may not have seen in the mirrors or when turning your head.

  • Front Assist

    Automatic Front Assist with autonomous emergency braking2

    To avoid gaining on vehicles ahead too quickly, a radar sensor measures the distance and relative speed of vehicles in front of you. It provides you with a warning, and applies the brakes automatically if it detects the possibility of a rear-end collision.

  • Adaptive Cruise Control

    Available Adaptive Cruise Control2

    Fast or slow, Adaptive Cruise Control helps keep the flow, maintaining constant speed and distance. Without touching the pedals, your Golf Alltrack automatically brakes when traffic slows,** and resumes your set speed when traffic starts moving again.

  • Lane Assist

    Lane Assist2

    This ingenious system keeps you in your lane, or helps you change lanes more safely and confidently. It detects vehicles and road markings, and alerts you to unsafe lane changes, even when it’s dark or foggy.

  • Park Assist

    Available Park Assist2

    That tight parking spot is yours. Take your hands off the wheel, and Park Assist automatically handles the parallel parking for you. How easy is that?

  • Park Distance

    Available Park Distance Control2

    Using ultrasonic sensors, Park Distance Control automatically engages when you’re in reverse, alerting you with audible signals when there’s something behind you up to 1.6 metres away.

  • Light Assist

    Available Light Assist2

    This system combines practicality and good road manners. It automatically activates your headlights when darkness falls, and dips them above 60 km/h to help minimize harsh glare for drivers.

2. Driver assistance features. Drivers must continue to perform manual checks and pay full attention to the road and safe driving.
×

Meet the family.

Alltrack

From only 34,345 CAD

  • 18" Canyon alloy wheels with all-season tires
  • Front fog lights with static cornering lights
  • KESSY - keyless access with push-start button
  • Leather seating surfaces

Alltrack

18" Canyon alloy wheels with all-season tires
Front fog lights with static cornering lights
KESSY - keyless access with push-start button
Leather seating surfaces
Please choose engine and transmission
No matching models found

Other people looked at

Next Step

2.7.59.2, 2018-07-27 07:59:52

À partir de seulement 34 345 $*

Les routes difficiles ne sont plus nécessairement inaccessibles. La Golf Alltrack 2018 vous offre la stabilité de la traction intégrale 4MOTIONMD, des technologies dernier cri, un habitacle polyvalent qui ne sacrifie pas le style ainsi qu’un moteur turbochargé assez puissant pour vous amener à destination.

À partir de seulement 34345 $

Technologie

Notre traction dans toutes les conditions* et notre performance épatante s’allient à des technologies conviviales qui gardent vos contacts, votre divertissement, vos itinéraires et les renseignements sur la conduite à portée de main.

Polyvalence

Que vous vouliez accueillir des passagers, des bagages ou simplement le soleil et l’air frais, la Golf Alltrack 2018 vous offre la flexibilité qu’il vous faut. Ainsi, chaque trajet est différent, et vous avez toujours quelque chose à découvrir, que ce soit dans votre véhicule ou à l’extérieur.

Performance

Difficile d’égaler la maîtrise absolue et la performance sensationnelle que propose la Golf Alltrack 2018. De sa traction intégrale 4MOTIONMD à sa transmission et sa suspension exemplaires, elle est prête à sortir des sentiers battus.

Design

Vous cherchez un véhicule agile, robuste et attrayant? Dites bonjour à la Golf Alltrack. Son style audacieux reconnaissable entre mille et empreint du raffinement typique à Volkswagen en font un véhicule idéal pour déambuler sur les boulevards ou s’aventurer en forêt.

Sécurité

L’aventure vous amène souvent vers des territoires inexplorés. C’est pourquoi nous avons ajouté à la Golf SportWagen de nombreuses caractéristiques de sécurité et d’aide à la conduite qui réduisent les risques, assurent votre protection et vous aident à sortir des sentiers battus en toute confiance.

  • Caméra de recul

    Caméra de recul de série2

    Si vous avez toujours rêvé d’avoir des yeux derrière la tête, vous adorerez la caméra de recul de série. Lorsque vous êtes en marche arrière, elle est comme un assistant qui vous aide à éviter les obstacles que vous ne voyez peut-être pas dans les rétroviseurs ou en tournant la tête.

  • Assistant avant

    Assistant avant avec freinage automatique d’urgence en option2

    Pour éviter que vous vous approchiez trop rapidement du véhicule devant vous, un capteur radar mesure la distance et la vitesse relative des véhicules que vous suivez. Le système vous avise, puis actionne automatiquement les freins s’il détecte un risque de collision arrière.

  • Régulateur de vitesse adaptatif

    Régulateur de vitesse adaptatif en option2

    Que vous rouliez lentement ou à toute allure, le régulateur de vitesse vous aide à suivre la circulation en gardant une vitesse et une distance constantes par rapport aux autres véhicules. Sans que vous ayez à toucher les pédales, votre Golf Alltrack freine automatiquement lorsque la circulation s’alourdit** et revient à la vitesse définie lorsque la route se dégage.

  • Suivi de voie

    Suivi de voie2

    Ce système ingénieux vous aide à rester dans votre voie et à changer de voie de façon sécuritaire. Il détecte les véhicules et la signalisation sur la chaussée et vous avertit lorsqu’un changement de voie n’est pas sécuritaire, et ce, même s’il fait sombre ou s’il y a du brouillard.

  • Stationnement assisté

    Stationnement assisté en option2

    N’ayez plus peur des places de stationnement étroites. Lâchez le volant, et le système de stationnement assisté s’occupe du stationnement en parallèle pour vous. Rien de plus simple.

  • Aide au stationnement

    Aide au stationnement en option2

    Les capteurs ultrasoniques d’aide au stationnement s’activent dès que vous passez en marche arrière, et le système émet des signaux sonores lorsqu’il détecte des objets jusqu’à 1,6 mètre derrière vous.

  • Assistance à l’éclairage

    Assistance à l’éclairage en option2

    Ce système pratique vous aide à adopter de bonnes manières sur la route. Il allume automatiquement les phares avant lorsqu’il fait sombre et diminue leur intensité lorsque vous roulez à plus de 60 km/h pour éviter d’éblouir les autres conducteurs.

2. Caractéristiques d’aide à la conduite. Le conducteur doit tout de même effectuer des vérifications manuelles, garder toute son attention sur la route et conduire prudemment
×

Rencontrez la famille

Alltrack

À partir de seulement 34345 $

  • 4 jantes en alliage léger "Canyon" 7,5 J x 18, surface tournée brillante
  • Phares antibrouillard et feux de bifurcation
  • Verrouillage central "Keyless Entry" sans dispositif de sécurité Safe (Amérique du Nord/double course)
  • Sellerie partiellement en cuir

Alltrack

4 jantes en alliage léger "Canyon" 7,5 J x 18, surface tournée brillante
Phares antibrouillard et feux de bifurcation
Verrouillage central "Keyless Entry" sans dispositif de sécurité Safe (Amérique du Nord/double course)
Sellerie partiellement en cuir
Choisissez la motorisation et la transmission
No matching models found

Accessoires D'origine Volkswagen

Pourquoi choisir les accessoires D'origine Volkswagen ? Tout comme votre Volkswagen, ils répondent aux normes de qualité les plus élevées et sont faits spécifiquement pour votre véhicule. Vous n'avez donc jamais à vous soucier de leur qualité, de leur arrimage dans votre voiture ou de leur allure.

  • Ensemble d’accessoires

    Confort et protection

    Protégez votre Volkswagen de l'usure de tous les jours.

    Découvrez les accessoires
  • Ensemble d’accessoires

    Communication

    Les câbles de médias numériques vous permettent de connecter de nombreux appareils compatibles au système de son Volkswagen et de les recharger pendant vos déplacements.

    Découvrez les accessoires
  • Ensemble d’accessoires

    Sport et design

    Personnalisez votre Volkswagen pour que votre véhicule reflète votre style avec les plus récents accessoires de design et de sport.

    Découvrez les accessoires
  • Ensemble d’accessoires

    Transport

    Chargez tout votre équipement. C'est la saison pour tout emporter et vous rendre à la montagne.

    Découvrez les accessoires
  • Ensemble d’accessoires

    Roues

    Donnez fière allure à votre Volkswagen toute l'année avec les Roues en alliage D'origine Volkswagen.

    Découvrez les accessoires

D’autres personnes ont aussi consulté

Prochaine étape