Jetta et Jetta GLI de Volkswagen sur la route

Notre gamme de véhicules VW

Explorez notre gamme de véhicules Volkswagen, autres que les VUS, conçus pour répondre à vos besoins, des trajets quotidiens aux sensations fortes sur la grande route.

Explorez notre gamme de véhicules Volkswagen, autres que les VUS, conçus pour répondre à vos besoins, des trajets quotidiens aux sensations fortes sur la grande route.

La Jetta. Totalement turbocompressée. Totalement épatante. 

Une Jetta de Volkswagen bleue

Faites l’expérience de la différence allemande

Performances imparables se conjuguent à valeur imbattable avec la Jetta, dotée d’un impressionnant habitacle et d’un design extérieur emballant. L’expérience absolue du plaisir de conduire, rendue possible grâce à l’ingénierie allemande.

Bouton de contrôle des sièges avant ventilés et chauffants de la VW Jetta 2022

Rafraîchissez-vous ou réchauffez-vous 

Restez au frais en été et bien au chaud en hiver dans la Jetta grâce aux sièges avant ventilés et aux sièges avant et arrière chauffants en option. 

Plan rapproché de l’éclairage intérieur ambiant de la VW Jetta 2022

Sans fil, sans souci

Chargez votre téléphone sans fil avec le bloc de recharge sans fil en option. Une fois jumelé à Apple CarPlayMD ou Android AutoMC, votre téléphone se connectera automatiquement afin que vous puissiez profiter d’une expérience mains libres.

La Jetta GLI. Frissons garantis.

Vue de trois quarts d’une Jetta GLI 2022 de VW

Faites des envieux

La Jetta GLI au style aérodynamique est dotée de remarquables étriers de frein rouges, d’un becquet arrière sport et de freins à disque ventilés surdimensionnés incroyablement efficaces. Le tout, couronné d’un pare-chocs sport et de l’emblème GLI exclusifs qui épateront assurément la galerie partout où vous passez.

Une VW Jetta GLI rouge 2022 sur la route

Tout est question d’équilibre 

À bord de la Jetta GLI, vous profitez du Contrôle dynamique du châssis, un système d’amortissement sportif et adaptatif opéré par ordinateur, qui assure un équilibre entre une maniabilité d’une précision et réactivité ultimes, et un confort de conduite absolu. De plus, cette fonctionnalité de pointe vous offre le choix d’ajuster la rigidité de la suspension et de la direction en fonction des conditions routières ou de votre style de conduite. 

Vue arrière d’une Jetta GLI 2022 de VW rouge

L’expertise incomparable de l’ingénierie allemande

Fonctionnalités de sécurité et plaisir de conduire, couplés à une configuration de haute qualité et une puissance de haute performance - la beauté de l’ingénierie allemande saute aux yeux à bord de la Jetta GLI.

La Golf GTI. La véritable et puissante sportive à hayon. 

Une Golf GTI de Volkswagen conduite sur une route en montagne

La puissance en parfait équilibre

Le moteur turbocompressé « EA888 » de 2,0 L de la Golf GTI offre une puissance impressionnante de 241 chevaux et un couple de 273 lb-pi, propulsant la voiture à 100 km/h en aussi peu que 6,2 secondes*. Avec une large bande de puissance, vous profiterez d’une réaction instantanée sur tous les terrains, des rues en ville aux routes de campagne sinueuses. 

* Veuillez conduire en toute sécurité et respecter toutes les lois locales de la circulation, y compris les limitations de vitesse. 

Phare avant de la Golf GTI de Volkswagen

Un charisme athlétique

Des phares à DEL élancés, un pare-chocs unique et saisissant, ainsi que des bas de caisse prolongés, voici qui confère d'autant plus de caractère à ce modèle légendaire. À l’arrière, l’aileron et les tuyaux d’échappement chromés constituent des équipements essentiels, tandis que les phares arrière à DEL marqueront les esprits sur votre passage.

Écran du tableau de bord d’une Golf GTI de Volkswagen

La technologie en un coup d’œil

L’affichage tête haute (HUD) en option affiche les informations utiles et importantes juste devant vous afin de garder les yeux bien sur la route.

La Golf R. La voiture de sport canadienne par excellence.

Golf R de Volkswagen garée dans la forêt

Un loup dans la bergerie

Grandes prises d’air. Freins puissants à l’arrière des roues de 19 po. Aileron arrière en deux parties pour l’appui aérodynamique. L’allure et la fonctionnalité en harmonie.

Golf R de Volkswagen conduite dans le désert

Plus de puissance et de couple

La nouvelle Golf R est propulsée par la dernière génération « evo4 » du moteur 4 cylindres « TSI » turbocompressé EA888 de 2,0 L de Volkswagen, qui a fait ses preuves et produit 315 chevaux et jusqu’à 295 lb-pi de couple sur les modèles équipés de la boîte DSG à 7 rapports (280 lb-pi sur les modèles manuels)*.

* Veuillez conduire en toute sécurité et respecter toutes les lois locales de la circulation, y compris les limitations de vitesse.  

Siège passager sport de la Golf R de Volkswagen

Sportive à l’intérieur

Le conducteur et le passager avant prennent place dans des sièges sport haut de gamme, avec appuie-tête intégrés et design de style R. Le groupe d’instruments configurable du cockpit numérique Pro rassemble toutes les données et commandes sportives en un seul affichage R, spécialement conçu pour la Golf R.

À la recherche d’autre chose ?

La famille VUS de Volkswagen: Atlas, Atlas Cross Sport, Tiguan et Taos

Découvrez notre famille VWUS
Explorer les VUS

Une Golf de Volkswagen garée sur la rue
1
1.
Modèle américain illustré

Vous avez des questions à propos de votre Golf ? Nous avons les réponses.
En savoir plus

Ce qui se pointe à l’horizon