Un Taos 2021 de Volkswagen bleu myosotis sur la route
1
Un Taos 2021 de Volkswagen bleu myosotis sur la route
1
Un Taos 2021 de Volkswagen bleu myosotis sur la route
1

Voici le Taos de Volkswagen,
notre tout nouveau VWUS compact

Offrant une autonomie remarquable et des caractéristiques d’aide à la conduite à un prix accessible, voici le compact qui créera un gros impact. À venir sur nos routes à l’été 2021.

Faites connaissance avec le Taos, notre tout nouveau VUS compact et plus récent membre de la famille de VWUS. Sous sa carrosserie sculptée et compacte, il rassemble le style, l’espace et l’expérience de conduite allemande propre à Volkswagen.

En un coup d’œil, son design laisse une remarquable impression. Le Taos suit les principes de design épuré de Volkswagen, en ajoutant quelques touches modernes afin pour le tenir à des kilomètres de l’ordinaire. Parmi ses points forts, citons une signature lumineuse DEL distinctive, un profil latéral géométrique avec des arches de roues équarries, des détails de design intérieur de première qualité et un choix de peintures aux couleurs éclatantes.

Le Taos est un véritable compact à 5 places, mesurant 236 mm de moins que le Tiguan. Il jouit d’un habitacle généreux par rapport aux normes du segment, avec 2 817 L de volume pour les passagers et jusqu’à 1 877 L pour le chargement, lorsque la banquette arrière est rabattue.

La puissance provient du nouveau moteur TSI de 1,5 litre, alimenté par une ingénierie de pointe pour déployer 158 chevaux et 184 lb-pi de couple — tout en offrant une économie de carburant exceptionnelle. Des roues en alliage d’aluminium de 17 pouces de série ou de 18 et 19 pouces en option transfèrent toute cette puissance jusqu’à la chaussée.

Enfin, un VWUS ne serait pas complet sans le confort. C’est pourquoi le Taos est doté d’un large éventail de caractéristiques de série comme des sièges avant chauffants, des phares et des feux arrière à DEL et un cockpit numérique. De plus, les conducteurs peuvent choisir la transmission intégrale 4MOTIONMD en option pour profiter d’une expérience de conduite plus confortable lors de nos hivers rigoureux.

Pour tout dire, le Taos de Volkswagen est un compact qui créera un gros impact. Retrouvez-le sur nos routes dès l’été 2021. 

Découvrez d’autres caractéristiques et inscrivez-vous pour recevoir les dernières nouvelles au sujet du Taos 2022.