Atlas 2021 tirer tous les chars
Soyons le virage

Volkswagen propulse le défilé du père Noël et invite les téléspectateurs à y prendre part! 

Soyons le virage

Volkswagen propulse le défilé du père Noël et invite les téléspectateurs à y prendre part! 

10/02/2021

C’est le meilleur moment de l’année, le défilé du père Noël! Volkswagen est le fier partenaire du défilé depuis plus de trois ans et c’est toujours un réel plaisir de contribuer à l’organisation de cet événement. Ce sont nos valeurs communes d’inclusivité et de diversité qui font que ce partenariat perdure année après année. Des chars enchanteurs, aux nombreuses personnes merveilleuses qui ont travaillé d’arrache-pied pour que ce défilé ait lieu, nous avons tous mis la main à la pâte afin que tout le monde puisse profiter de cette tradition des Fêtes pleine de magie.

Bien que le défilé du père Noël ait été repensé, comme beaucoup de choses cette année, il n’en était pas moins spécial! Puisque le père Noël et ses lutins n’ont pas pu se déplacer dans les rues de Toronto, nous nous sommes rendus dans le parc d’attractions Canada’s Wonderland, situé à l’entrée de la ville. Cette fois-ci, pas de public ni de rassemblements pour admirer les chars. La seule façon de profiter du défilé, c’était devant votre télévision ou en ligne, mais nous nous sommes néanmoins assurés que l’expérience soit aussi joyeuse que si vous y étiez. Dès la première diffusion le 5 décembre 2020 sur CTV; tous les chars racontaient une histoire qui apportait un peu de magie des Fêtes chez chacun de nous. Les 20 chars de cette année étaient tirés par un Atlas 2021 et tout le trajet s’est bien passé - comme les lutins l’avaient prédit!

Chez Volkswagen, nous avons été honorés de transporter le 116e défilé du père Noël jusqu’à chez vous cette année. Avec l’aide de nos partenaires, nous nous assurons que cette tradition du temps des Fêtes continue d’apporter de la joie à tout le monde.

Toute l’équipe Volkswagen vous souhaite un joyeux temps des Fêtes!