Deux amis s’amusent sur un divan
Soyons le virage

Nos concessionnaires soutiennent leurs communautés pendant la COVID-19

Soyons le virage

Nos concessionnaires soutiennent leurs communautés pendant la COVID-19

12 juin 2020

Au moment d’écrire ces lignes, nous traversons tous ensemble des moments éprouvants. Plus que jamais, il importe de se soutenir les uns les autres. C’est pourquoi nous sommes fiers de compter nos concessionnaires Volkswagen parmi ceux et celles qui travaillent pour aider les gens d’ici dans le besoin. Voici quelques exemples d’initiatives prises par certains d’entre eux pour prêter main-forte à leurs communautés :

Harbourview Volkswagen

Pour remercier nos héros masqués, Harbourview Volkswagen a offert des lavages de véhicule sans contact gratuits aux médecins, infirmières, techniciens de laboratoire, premiers intervenants et autres travailleurs de la santé.

Besoin de laver votre véhicule vous-même? Nous vous montrerons comment le nettoyer à la maison pendant le confinement.

Barrie Volkswagen

Pour appuyer les travailleurs de première ligne de leur hôpital, Barrie Volkswagen a organisé un défilé (respectueux des consignes de distanciation) composé de gens du coin et d’entreprises locales.

Groupe Grand-Portage

Le Groupe Grand-Portage a fourni une flotte de véhicules Volkswagen à des entreprises du coin pour les aider à livrer de la nourriture, des médicaments et d’autres produits de première nécessité.

Volkswagen de l’Outaouais

Dès que Centraide Outaouais a annoncé sa campagne d’urgence dans le cadre de la pandémie lors d’une entrevue à la radio, Volkswagen de l’Outaouais leur a prêté une Jetta gratuitement afin de les aider avec leurs livraisons.

Le groupe Owasco

Le groupe Owasco a fourni 70 VR et remorques aux hôpitaux d’Oshawa et d’Ajax pour que les médecins et les infirmières puissent y vivre; beaucoup d’entre eux ne pouvant pas rentrer à la maison.

Belleville Volkswagen

Les employés de Belleville Volkswagen ont offert leurs services pour aider la distillerie Dillon’s à livrer du désinfectant aux travailleurs de première ligne à Ottawa et à Kingston. Voyez comment Volkswagen a fait équipe avec la distillerie Dillon’s.

Nous tenons à remercier nos concessionnaires pour leurs actes d’altruisme en ces temps qui appellent à l’entraide. Nous sommes fiers de vous avoir au sein de la grande famille Volkswagen.

Avec tout ce que les concessionnaires Volkswagen ont accompli pour leurs communautés, un constat demeure clair : même face à l’adversité, c’est en travaillant ensemble qu’on crée un monde meilleur.