Courtepointe Volkswagen

Le fil conducteur au service de l’intérêt général

Lorsque nous avons modernisé notre logo l’année dernière, nous étions très heureux de son look renouvelé, mais est survenu un petit défi. Nous avions des articles comme des chandails et des vestes dans notre Collection VWOuvrir le lien externe et chez nos concessionnairesOuvrir le lien externe à travers le pays, toujours aux couleurs du logo précédent.

La solution ? Une courtepointe Volkswagen bien sûr ! Quel meilleur moyen d’incarner notre promesse, Soyons Le VirageOuvrir le lien externe, de minimiser le gaspillage et de créer un objet à chérir pour les années à venir ?

Nous avons donc travaillé avec notre partenaire, McCabe PromotionalOuvrir le lien externe, pour créer trois magnifiques courtepointes. Nous les avons utilisées dans le cadre de nos efforts de collecte de fonds avec nos concessionnaires et le Sporting Life de 10 kmOuvrir le lien externe. Et nous avons ainsi fait don des sommes recueillies à nos bons amis de Camp Ooch & Camp TrilliumOuvrir le lien externe, un formidable organisme de bienfaisance et notre partenaire de longue date, qui apporte la joie et le rire aux enfants et familles touchés par les cancers infantiles.

Nous ne pourrions pas être plus enchantés des résultats – un nouveau chapitre pour la marque Volkswagen, une manière chaleureuse et agréable de reconnaître et tirer parti du passé, ainsi qu’une occasion d’avoir un impact positif sur notre communauté.