Le fil conducteur au service de l’intérêt général
Lorsque nous avons modernisé notre logo l’année dernière, nous étions très heureux de son look renouvelé, mais est survenu un petit défi. Nous avions des articles comme des chandails et des vestes dans notre Collection VW et chez nos concessionnaires à travers le pays, toujours aux couleurs du logo précédent.
La solution ? Une courtepointe Volkswagen bien sûr ! Quel meilleur moyen d’incarner notre promesse, Soyons Le Virage, de minimiser le gaspillage et de créer un objet à chérir pour les années à venir ?
Nous avons donc travaillé avec notre partenaire, McCabe Promotional, pour créer trois magnifiques courtepointes. Nous les avons utilisées dans le cadre de nos efforts de collecte de fonds avec nos concessionnaires et le Sporting Life de 10 km. Et nous avons ainsi fait don des sommes recueillies à nos bons amis de Camp Ooch & Camp Trillium, un formidable organisme de bienfaisance et notre partenaire de longue date, qui apporte la joie et le rire aux enfants et familles touchés par les cancers infantiles.
Nous ne pourrions pas être plus enchantés des résultats – un nouveau chapitre pour la marque Volkswagen, une manière chaleureuse et agréable de reconnaître et tirer parti du passé, ainsi qu’une occasion d’avoir un impact positif sur notre communauté.