VUS Taos 2022 de Volkswagen sur une route rurale.

Le Taos de VW x le Georgian College

Fondé en 1967, le Georgian CollegeLien externe a lancé la carrière de nombreux acteurs de l’industrie automobile canadienne. C’est là que se trouve l’Automotive Business School of CanadaLien externe (ABSC), qui se concentre sur la formation de la prochaine génération de chefs de file du commerce et de l’industrie automobile – le seul programme de ce type au pays. Volkswagen Canada est un soutien de longue date de l’ABSC, un certain nombre de membres de notre équipe ayant obtenu leur diplôme dans le cadre de ce programme.

Situé à Barrie, en Ontario, le Georgian College accueille le plus grand Salon de l’auto en extérieur au Canada dans le cadre du programme d’études de l’Automotive Business School. Compte tenu de la pandémie actuelle, l’événement a été annulé au cours des deux dernières années, mais nous avons veillé à ce que cela ne freine pas notre soutien.

Dans le cadre du programme de ce printemps, une équipe d’étudiants a été chargée de produire des vidéos pour soutenir le lancement de notre tout nouveau VWUSLien externe compact, le Taos 2022 de VW.Lien externe Dans la première vidéoLien externe, vous verrez qu’avec un espace de chargement impressionnant et un cockpit numérique personnalisable, le Taos est toujours partant, que vous soyez en ville ou en escapade hors des sentiers battus.

Dans la deuxième vidéoLien externe, le Taos de VW a fière allure dans toutes en toutes occasions – de nuit comme de jour – avec un toit ouvrant panoramique, l'Assistant de conduite et une banquette arrière rabattable 60-40.

Nous remercions tout particulièrement Matt JosephLien externe, Will SanciLien externe, Dean MamiitLien externe et Russell BoyleLien externe pour leur excellent effort créatif, et nous leur souhaitons le meilleur dans leur future carrière !