Plan trois-quarts de l’ID.4 lors de l’événement d’essais routiers

L’Expérience de conduite de l’ID.4 tout électrique

La première tournée canadienne d’essais routiers de l’ID.4 a donné le coup d’envoi de notre avenir électrique.

La première tournée canadienne d’essais routiers de l’ID.4 a donné le coup d’envoi de notre avenir électrique.

Des magnifiques vues québécoises au terrain montagneux de la Colombie-Britannique, la première tournée de l’Expérience de conduite de l’ID.4 tout électrique au Canada vient de se terminer. Durant 2 mois, les concessionnaires ontaccueilli les adeptes de l’ID.4 au cours d’une journée portes ouvertes afin de faire découvrir le véhicule pour la toute première fois. Et le lendemain, quelques chanceux ont été les premiers à en faire l’essai routier au Canada. Dès le début du voyage de l’ID.4 à travers le pays, il était clair que les Canadien.ne.s et lui étaient faits l’un pour l’autre.

Mais ne vous contentez pas de nous croire sur parole, les tout premiers conducteurs de l’ID.4 ont été intarissables concernant leur expérience! David, après avoir fait l’essai routier de l’ID.4, nous a dit que ce dernier « avait grimpé tout en haut de sa liste ». 

C'est une toute nouvelle expérience de conduite
Mark L.

D’autres nous ont confié avoir été vraiment surpris par l’intérieur haut de gamme, tout en précisant «  C’est vraiment impressionnant ! ». Un conducteur a également affirmé que l’ID.4 était le choix « numéro 1 » à conseiller aux personnes recherchant un VUS.  Et on ne mentionne que quelques-uns des commentaires que nos testeurs ont partagés à propos de l’ID.4 ! Pour le découvrir par vous-même, visionnez notre dernière vidéo dans laquelle nous avons capturé certaines des premières réactions lors de l’Expérience de conduite de l’ID.4 tout électrique!

--:--

Comme vous pouvez le constater, les Canadiennes et Canadiens adorent la stimulation au volant de l’ID.4, et ce n’est pas par hasard. Avec sa conduite électrique fluide, son couple instantané, ainsi que la nouvelle et puissante plateforme MEB qui repose sous le châssis du véhicule, l’ID.4 offre une conduite pas comme les autres. Aussi, pour nous rapprocher un peu plus d’une ère verte de mobilité électrique pour tous, nous plantons un arbre pour chaque personne ayant fait l’expérience de l’ID.4 lors de la tournée d’essais routiers.

Donc, si vous souhaitez monter à bord d’un ID.4 et le découvrir par vous-même, visitez notre page Web consacrée à l’ID.4 et inscrivez-vous pour être tenu.e informé.e ou inscrivez-vous au groupe Facebook ID.insiderOpens an external link, pour être informé.e en primeur.

Merci encore aux Canadiennes et Canadiens d’avoir partagé cette expérience de conduite avec nous, et à très bientôt!

Avertissement Volkswagen

  • Les prix indiqués correspondent au PDSF en dollars canadiens. Le PDSF est le prix de détail suggéré par le fabricant. Il ne comprend pas les taxes, les frais de transport et d'inspection de prélivraison (1 750 $ (pour la Jetta, la Jetta GLI, la Golf, la Golf GTI), 1 850 $ (pour la Passat et l’Arteon) et 1 950 $ (pour le Tiguan, le Taos, l’Atlas Cross Sport, l’Atlas et l'ID.4 - les droits, les frais, l’équipement en option, le permis, l’assurance, l’immatriculation, les frais exigés par le concessionnaire et les autres frais, le cas échéant. Les droits et les taxes liés à l’environnement varient d’un territoire à l’autre. Le concessionnaire peut vendre à prix moindre. Des modèles européens ou américains peuvent être illustrés. Les spécifications, l’équipement, les options et les prix peuvent être modifiés sans préavis. Bien que nous nous efforçions de présenter des renseignements exacts sur notre site Web, des erreurs peuvent se produire de temps à autre, nous recommandons donc aux clients de visiter leur concessionnaire Volkswagen local pour connaître les détails. Les photos sont montrées à des fins d’illustration seulement. Certains éléments tels que les roues pourraient ne pas être disponibles sur certaines versions au moment de la construction du véhicule, ou ne pas être disponibles au Canada.

    Données de consommation estimées en fonction des critères de consommation et des procédures d’essai de Ressources naturelles Canada (RNCan), et fournies à des fins de comparaison seulement. Veuillez consultez le Guide de consommation de carburant de RNCan. La consommation réelle de carburant varie selon les conditions routières, les habitudes de conduite, l’état du véhicule, le poids transporté et l’équipement supplémentaire. Les pneus sont fournis et garantis par leur fabricant. La plupart des véhicules sont vendus équipés de pneus toutes saisons. Pour les véhicules équipés de pneus d’été de performance, veuillez noter que les pneus toutes saisons ou les pneus d’hiver appropriés sont nécessaires pour conduire dans des conditions froides, enneigées ou glacées. N’oubliez pas que les pneus d’hiver peuvent être obligatoires dans votre province ou votre territoire. Les coussins gonflables agissent uniquement comme système de retenue supplémentaire et ne se déploieront pas dans tous les types d’accidents. Bouclez toujours votre ceinture de sécurité. Les enfants doivent toujours prendre place à l’arrière et être maintenus par un système de retenue adapté à leur taille et à leur âge. Le système de navigation, qui dépend de signaux émis par le réseau GPS, est conçu pour fournir e des itinéraires suggérés uniquement. Les positions indiquées sur les cartes peuvent être imprécises en raison d’éventuels changements de toponymie, de zones de construction ou d’autres changements du réseau routier. Volkswagen Canada ne peut en garantir l’exactitude. Toujours faire preuve de jugement au moment d’évaluer les itinéraires suggérés par le système. L'acronyme TIA présenté dans la section « offres spéciales » sur les pages véhicules et sur la page « offres spéciales » signifie ''Taux d'intérêt annuel''.