Volkswagen Canada a aidé la distillerie Dillon’s à distribuer leurs désinfectants à des associations de services essentiels lors de la pandémie de COVID-19

VW et la distillerie Dillon’s ont fait équipe pour s’attaquer à la pénurie de désinfectants

VW et la distillerie Dillon’s ont fait équipe pour s’attaquer à la pénurie de désinfectants

14 mai 2020

L’Ontario a connu sa part de pénuries dans le sillage de la pandémie mondiale de COVID-19, certaines concernant des produits nécessaires pour freiner la propagation du virus.

Pour aider à remédier à cette situation, la distillerie Dillon’s Small Batch Distillers a annoncé le 17 mars dernier qu’elle convertissait ses installations de production pour passer de la distillation de spiritueux à la production de désinfectant à base d’alcool. Rapidement, on s’est mobilisés en fournissant une flotte de véhicules et de chauffeurs pour aider à livrer le désinfectant aux travailleurs des services d’urgence.

Depuis le début de l’initiative, on a aidé à livrer près de 13 000 bouteilles de désinfectant aux hôpitaux, aux gens de la santé, aux services d’incendies et policiers, aux refuges et à de nombreuses autres associations de services essentiels, les aidant ainsi à rester en sécurité alors qu’ils sont aux en première ligne face à cette pandémie.

On n’a pas hésité à donner un coup de main, et la réponse qu’on a reçue nous a profondément touchés :

Merci aux distillateurs Dillon’s pour le don de désinfectants à mains. Et merci à Volks pour la livraison rapide… La volonté ne se forge bien que dans l’adversité.
Dr A. Crosthwaite, à Hamilton
Merci d’avoir posé ce geste. Ma femme et moi sommes médecins et sans désinfectant, nous n’aurions pas pu serrer notre bébé dans nos bras avant longtemps.
David Fahmy, Université McMaster
Je n’aurai pas assez de mains pour envoyer tous les mots de remerciement que vous méritez. C’est plus facile de combattre ce virus sachant que vous nous appuyez ! Merci.
Alia Dharamsi, University Health Network

C’est un honneur d’avoir fait équipe avec la distillerie Dillon’s dans le cadre de cette initiative d’une vitale importance.

Avertissement Volkswagen

  • Les prix indiqués correspondent au PDSF en dollars canadiens. Le PDSF est le prix de détail suggéré par le fabricant. Il ne comprend pas les taxes, les frais de transport et d'inspection de prélivraison (1 750 $ (pour la Jetta, la Jetta GLI, la Golf, la Golf GTI), 1 850 $ (pour la Passat et l’Arteon) et 1 950 $ (pour le Tiguan, le Taos, l’Atlas Cross Sport, l’Atlas et l'ID.4 - les droits, les frais, l’équipement en option, le permis, l’assurance, l’immatriculation, les frais exigés par le concessionnaire et les autres frais, le cas échéant. Les droits et les taxes liés à l’environnement varient d’un territoire à l’autre. Le concessionnaire peut vendre à prix moindre. Des modèles européens ou américains peuvent être illustrés. Les spécifications, l’équipement, les options et les prix peuvent être modifiés sans préavis. Bien que nous nous efforçions de présenter des renseignements exacts sur notre site Web, des erreurs peuvent se produire de temps à autre, nous recommandons donc aux clients de visiter leur concessionnaire Volkswagen local pour connaître les détails. Les photos sont montrées à des fins d’illustration seulement. Certains éléments tels que les roues pourraient ne pas être disponibles sur certaines versions au moment de la construction du véhicule, ou ne pas être disponibles au Canada.

    Données de consommation estimées en fonction des critères de consommation et des procédures d’essai de Ressources naturelles Canada (RNCan), et fournies à des fins de comparaison seulement. Veuillez consultez le Guide de consommation de carburant de RNCan. La consommation réelle de carburant varie selon les conditions routières, les habitudes de conduite, l’état du véhicule, le poids transporté et l’équipement supplémentaire. Les pneus sont fournis et garantis par leur fabricant. La plupart des véhicules sont vendus équipés de pneus toutes saisons. Pour les véhicules équipés de pneus d’été de performance, veuillez noter que les pneus toutes saisons ou les pneus d’hiver appropriés sont nécessaires pour conduire dans des conditions froides, enneigées ou glacées. N’oubliez pas que les pneus d’hiver peuvent être obligatoires dans votre province ou votre territoire. Les coussins gonflables agissent uniquement comme système de retenue supplémentaire et ne se déploieront pas dans tous les types d’accidents. Bouclez toujours votre ceinture de sécurité. Les enfants doivent toujours prendre place à l’arrière et être maintenus par un système de retenue adapté à leur taille et à leur âge. Le système de navigation, qui dépend de signaux émis par le réseau GPS, est conçu pour fournir e des itinéraires suggérés uniquement. Les positions indiquées sur les cartes peuvent être imprécises en raison d’éventuels changements de toponymie, de zones de construction ou d’autres changements du réseau routier. Volkswagen Canada ne peut en garantir l’exactitude. Toujours faire preuve de jugement au moment d’évaluer les itinéraires suggérés par le système. L'acronyme TIA présenté dans la section « offres spéciales » sur les pages véhicules et sur la page « offres spéciales » signifie ''Taux d'intérêt annuel''.