L’équipe Volkswagen appuie le Camp Ooch
L’équipe Volkswagen appuie le Camp Ooch
L’équipe Volkswagen appuie le Camp Ooch
L’équipe Volkswagen appuie le Camp Ooch

Célébrez le Camp Ooch

Célébrez le Camp Ooch

01/05/2020

Volkswagen Canada célèbre cette année sa sixième saison de partenariat avec le Camp Oochigeas Opens an external link. Situé au bord du pittoresque lac Rosseau à Muskoka, en Ontario, le camp a vu le jour en 1983 pour servir de retraite d’été aux enfants affectés par les cancers infantiles. Ici, il s’agit d’explorer la nature, de s’amuser et de vivre ce que les enfants appellent la Magie d’Ooch.

Nous y étions récemment en tant que bénévoles pour aider à tout préparer en vue du prochain camp.

Il y a quelques étés de cela, nous avions fait don de la toute nouvelle unité d’hébergement Sugar Pine. Créée pour accueillir un plus grand nombre de médecins, d’infirmières, d’employés et de bénévoles, Sugar Pine permet d’héberger une variété de personnes et de professionnels, dont un oncologue sur place. Depuis son inauguration en 2018, le bâtiment s’est révélé un atout majeur pour le camp.

Bien que le camp prenne le virage 100 % virtuel en 2020, nous nous réjouissons déjà à l’idée de se retrouver au Camp Ooch pour de nombreux étés encore. Entretemps, nous avons eu la chance de participer au 10 km virtuel de Sporting Life Opens an external link, une course qui a habituellement lieu chaque année à Toronto et à Ottawa, et dont les profits seront versés au camp. Oui, cette année le 10 km était entièrement virtuel, mais ça n’a pas empêché l’équipe Volkswagen de récolter près de 20 000 $ en dons.

Envie d’en voir davantage? Voici une vidéo Opens an external link tournée en 2018 qui met de l’avant quelques belles initiatives de Volkswagen pour le Camp Ooch.

Avertissement Volkswagen

  • Les prix indiqués correspondent au PDSF en dollars canadiens. Le PDSF est le prix de détail suggéré par le fabricant. Il ne comprend pas les taxes, les frais de transport et d'inspection de prélivraison (pour les modèles 2021 : 1 750 $ (pour la Jetta, la Jetta GLI, la Golf, la Golf GTI), 1 850 $ (pour la Passat et l’Arteon) et 1 950 $ (pour le Tiguan, l’Atlas Cross Sport, l’Atlas et l'ID.4). Les montants peuvent varier pour les modèles 2020), les droits, les frais, l’équipement en option, l’assurance, l’immatriculation, les frais exigés par le concessionnaire et les autres frais, le cas échéant. Les droits et les taxes liés à l’environnement varient d’un territoire à l’autre. Le concessionnaire peut vendre à prix moindre. Des modèles européens ou américains peuvent être illustrés. Les spécifications, l’équipement, les options et les prix peuvent être modifiés sans préavis. Bien que nous nous efforçons de présenter des renseignements exacts sur notre site Web, comme les erreurs peuvent se produire de temps à autre, nous recommandons aux clients de visiter leur concessionnaire pour connaître les détails. Les photos sont montrées à des fins d’illustration seulement. Certains éléments tels que les roues pourraient ne pas être disponibles sur certaines versions au moment de la construction du véhicule, ou ne pas être disponibles au Canada.

    Données de consommation estimées en fonction des critères de consommation et des procédures d’essai de Ressources naturelles Canada (RNCan) pour l’année modèle 2020 et 2021, et fournies à des fins de comparaison seulement. Veuillez noter que les comparaisons de véhicules antérieurs à 2015 avec des véhicules plus anciens apparemment identiques peuvent présenter des écarts en raison des différentes méthodes de calcul employées par RNCan pour les modèles de voitures de 2014 et des années antérieures. Consultez le Guide de consommation de carburant 2020 et 2021 pour les données de consommation approximatives de Ressources naturelles Canada. La consommation réelle de carburant varie selon les conditions routières, les habitudes de conduite, l’état du véhicule, le poids transporté et l’équipement supplémentaire. Les pneus sont fournis et garantis par leur fabricant. La plupart des véhicules sont vendus équipés de pneus toutes saisons. Pour les véhicules équipés de pneus d’été de performance, veuillez noter que les pneus toutes saisons ou les pneus d’hiver appropriés sont nécessaires pour conduire dans des conditions froides, enneigées ou glacées. N’oubliez pas que les pneus d’hiver peuvent être obligatoires dans votre province ou votre territoire. Les coussins gonflables agissent uniquement comme système de retenue supplémentaire et ne se déploieront pas dans tous les types d’accidents. Bouclez toujours votre ceinture de sécurité. Les enfants doivent toujours prendre place à l’arrière et être maintenus par un système de retenue adapté à leur taille et à leur âge. Le système de navigation, qui dépend de signaux émis par le réseau GPS, ne fournit que des itinéraires suggérés. Les positions indiquées sur les cartes peuvent être imprécises en raison d’éventuels changements de toponymie, de zones de construction ou d’autres changements du réseau routier. Volkswagen Canada ne peut en garantir l’exactitude. Toujours faire preuve de jugement au moment d’évaluer les itinéraires suggérés par le système. L'acronyme TIA présenté dans la section « offres spéciales » sur les pages véhicules et sur la page « offres spéciales » signifie ''Taux d'intérêt annuel''.